Cartes déverrouillées dans Map Source, deverrouillage impossible dans276c

3 participants

Aller en bas

Cartes déverrouillées dans Map Source, deverrouillage impossible dans276c Empty Cartes déverrouillées dans Map Source, deverrouillage impossible dans276c

Message par croco13 Jeu 10 Juin 2021 - 1:37

Bonjour,

Les cartes city navigator Europe déverrouillées sur mon ordinateur dans map source ne sont pas reconnues comme telles lorsque je veux les charger sur mon 276c. Au moment du transfert le message " les cartes suivantes n'ont pas été déverrouillées pour votre gps " s'affiche sur l'ordi. Je n'ai pas ce problème avec d'autres cartouches mémoire sur lesquelles ont été enregistrées des cartes tracks 4 africa ou blue chart. Mon problème provient il d'une procédure de chargement qui a changée, d'un problème au niveau de la cartouche ou du gps? Tout ce matériel est déjà ancien, moi aussi, mais j'aimerai bien avoir l'explication de ce problème que je n'avais jamais rencontré. Merci d'avance pour vos explications.

croco13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes déverrouillées dans Map Source, deverrouillage impossible dans276c Empty Re: Cartes déverrouillées dans Map Source, deverrouillage impossible dans276c

Message par Jamas Jeu 10 Juin 2021 - 8:12

La question est bonne: cette carto a t elle été déverrouillée pour le 276C?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes déverrouillées dans Map Source, deverrouillage impossible dans276c Empty Re: Cartes déverrouillées dans Map Source, deverrouillage impossible dans276c

Message par croco13 Ven 11 Juin 2021 - 7:32

La carto a été déverrouillée dans Map Source et jusqu'à maintenant le transfert se faisait sans problème.
Y a t'il une manip spéciale concernant le 276c qui est le seul gps utilisé avec map source.
Merci pour cette première réponse.

Croco 13

croco13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes déverrouillées dans Map Source, deverrouillage impossible dans276c Empty Re: Cartes déverrouillées dans Map Source, deverrouillage impossible dans276c

Message par Monique Ven 11 Juin 2021 - 9:51

Bonjour,

Voir ces FAQ de Garmin :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum