Garmin Drive 40 : problème au démarrage

2 participants

Aller en bas

Garmin Drive 40 : problème au démarrage Empty Garmin Drive 40 : problème au démarrage

Message par chooky Mer 28 Juil 2021 - 14:32

Bonjour

Je possède un Garmin DRIVE40LM depuis peu.

J'ai fait la mise à jour de la carte hier avec Garmin Express. Malheureusement, mon PC portable a redémarré durant l'installation.
Depuis, le GPS redémarre en boucle.

J'ai donc contacté le support Garmin qui m'a fait faire la manipulation pour effacer les données : à savoir appuyer sur la partie inférieure gauche de l'écran puis faire effacer les données.

Maintenant, mon GPS arrive à aller jusqu'à l'étape LOADING MAPS. Sauf qu'il redémarre toujours à ce moment là.
Idem si je le connecte à l'ordinateur, il redémarre après avoir affiché le logo Garmin Express.

J'ai tenté la manipulation avec GarminCure.
Lorsque j'appuie sur le coin supérieur gauche du GPS, j'ai SYSTEM qui s'affiche, puis LOADING puis j'ai l'écran de calibration.

De plus, lorsque je le branche le GPS sur l'ordinateur, il est reconnu 5 secondes comme un périphérique USB inconnu puis il disparait.

J'y ai passé des heures, j'ai bien suivi le tutoriel que vous proposez et j'ai essayé d'appuyer sur l'écran ou de brancher le GPS dans tous les sens. La plupart du temps, je le branche lorsque SYSTEM est affiché mais Updater ne détecte pas de périphérique USB.

Merci de votre aide.

chooky
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Drive 40 : problème au démarrage Empty Re: Garmin Drive 40 : problème au démarrage

Message par Jamas Mer 28 Juil 2021 - 14:48

chooky a écrit:J'ai tenté la manipulation avec GarminCure.
Lorsque j'appuie sur le coin supérieur gauche du GPS, j'ai SYSTEM qui s'affiche, puis LOADING puis j'ai l'écran de calibration.
Ce n'est pas normal, tu appuies trop longtemps.
Il faut réessayer, un peu de persévérence.... Wink

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Drive 40 : problème au démarrage Empty Re: Garmin Drive 40 : problème au démarrage

Message par chooky Mer 28 Juil 2021 - 15:02

Je dois lâcher à quel moment ? Si je lâche le doigt losque SYSTEM défile, le GPS reprend un démarrage normal.

chooky
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Drive 40 : problème au démarrage Empty Re: Garmin Drive 40 : problème au démarrage

Message par Jamas Mer 28 Juil 2021 - 20:13

Il faut connecter la prise USB avant de lâcher le doigt

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum