déverrouillage des cartes impossible sur montana 700i

2 participants

Aller en bas

déverrouillage des cartes impossible sur montana 700i Empty déverrouillage des cartes impossible sur montana 700i

Message par 250tl Lun 30 Aoû 2021 - 11:08

bonjour a tous
j'ai le message d'erreurs si dessus sur mon 700i a l'allumage de ce dernier, et sur basecamp il me manque un bout de la carte france
es ce que je n'ai pas la dernière version de basecamp ou autre
merci de vos réponses
amicalement
patrick


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

250tl
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

déverrouillage des cartes impossible sur montana 700i Empty Re: déverrouillage des cartes impossible sur montana 700i

Message par goti73 Lun 30 Aoû 2021 - 16:49

Bonjour
Mais tu parles de quelles cartes ? C'est consécutif à une maj sur Garmin express ? Ça n'a aucun rapport avec Basecamp.

 Dans ton gps, tu as déjà la Topoactive Europe et la City Navigator Europe préchargée. Es ce que tu as les versions les plus récentes ?
Certains fichiers sont sans doute sur une microsd, il faudrait déjà vérifier s'il n'y a pas un problème d'accès à cette dernière.
Tu as acheté une autre carte commerciale Garmin ou tu as installé des Birdseyes?
Pour les 2 cartes d'Europe, la France se trouve en entier dans le fichier Europe sud ouest donc si tu n'en vois qu'une partie dans BC, c'est peut être une partie qui est dans le cache de BC, et les cartes du gps ne s'affichent pas.

Il faudrait que tu donnes une copie d'écran des fichiers de cartes qui sont dans le gps et sur la microsd, montrant les dates et poids en ko ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum