SUIVI LIVE TRACK AVEC MONTANA 700

2 participants

Aller en bas

SUIVI LIVE TRACK AVEC MONTANA 700 Empty SUIVI LIVE TRACK AVEC MONTANA 700

Message par VTTRANDO Mar 7 Sep 2021 - 11:08

Bonjour

Je possède un Montana 700 et depuis semaine dernière le live track ne fonctionne pas malgré l'info sur mes 2 écrans (gps et phone) et en plus impossible de transférer ma trace dès mon retour je passe par le pc et le cable usb.
Comme il y a déjà eu ces problèmes il y a quelques temps (mais j'avais mon Etrex30 donc je n'ai rien vu) désire savoir si vous avez aussi ces problèmes avant de contacter le sav Garmin.
Pour info mon gps se connecte très bien via Garmin Connect et tout semble fonctionner mais le Live Track reste au point de départ alors que d'après mes écrans ça fonctionne...
Merci de vos retours.

VTTRANDO
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SUIVI LIVE TRACK AVEC MONTANA 700 Empty Re: SUIVI LIVE TRACK AVEC MONTANA 700

Message par Monique Mar 7 Sep 2021 - 11:27

Bonjour,

Tu avais posté 3 messages identiques (2 à 11h08 et 1 à 11h11), j'en ai supprimé 2.

PS : Tu devrais mettre ton profil à jour.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SUIVI LIVE TRACK AVEC MONTANA 700 Empty SUIVI LIVE TRACK AVEC MONANA 700

Message par VTTRANDO Jeu 16 Sep 2021 - 16:10

Bonjour à tous

Pour info : mon problème est résolu depuis le reset total du GPS suite aux contacts que j'ai eu avec le sav Garmin.
Le transfert qui était très long aussi est revenu normal...hier à peine mon activité arrêtée la trace s'est transférée dans Connect et ensuite dans Strava...en 10'' c'était fait..
Voilà pour cette info...
Bonne journée à tous

VTTRANDO
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SUIVI LIVE TRACK AVEC MONTANA 700 Empty Re: SUIVI LIVE TRACK AVEC MONTANA 700

Message par Monique Jeu 16 Sep 2021 - 20:41

Tu avais posté tes messages dans la section des GPSMAP 64 et tu as créé un nouveau sujet pour dire que ton problème était résolu, j'ai tout regroupé et déplacé le sujet obtenu dans la section des Montana.

PS : Tu n'as toujours pas mis ton profil à jour !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum