(abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box

2 participants

Aller en bas

(abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box Empty (abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box

Message par marcassin Dim 24 Oct 2021 - 15:08

Bonjour
Je n'arrive pas à installer garmin Express dans ma virtualbox windows 10 (je suis avec debian). J'ai nettoyé les clés de registres comme indiqué sur le site garmin, agrandi le disque dure (+40giga de libre) mais il y a échec de l'installation.


Dernière édition par marcassin le Ven 29 Oct 2021 - 12:09, édité 2 fois

marcassin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box Empty Re: (abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box

Message par Monique Lun 25 Oct 2021 - 8:38

Bonjour marcassin,
Garmin a écrit:Les Chromebooks et les systèmes d'exploitation basés sur Linux ne sont pas compatibles avec l'installation de Garmin Express.
C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, il existe peut-être une solution en utilisant la Virtual Box mais seuls les connaisseurs de ce système pourraient te répondre et je ne sais pas s'il y en a beaucoup sur le forum. Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

(abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box Empty Re: (abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box

Message par randogalere Lun 25 Oct 2021 - 10:24

bonjour
je viens d'installer GE(7910) sous win10(famille-1803) en virtualbox(61) sans problème en choisissant le mode administrateur, je n'ai même pas installé NET Framework 3.5 qui est proposé mais il vaut mieux le faire pour une utilisation correcte.
le disque machine a une taille de 30Go mais utilise 20Go

randogalere
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

(abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box Empty Re: (abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box

Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 11:26

J'ai fait en mode admin. j'ai nettoyé le registre windows 10, fait de la place sur le DD, brancher l'usb mais ça plante, toujours échec de l'installation. Comprend pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box Empty Re: (abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box

Message par randogalere Jeu 28 Oct 2021 - 20:56

bonsoir
il apparait, d'après un autre post, qu'il y ait eu des erreurs de téléchargement sous virtualbox concernant GE.

Il ne faut pas cumuler des possibilités d'erreurs dans un système d'exploitation que ce soit en réel ou virtuel, à savoir que sous virtualbox ce n'est pas linux qui pilote mais le système émulé et dans ce cas win10.

Il serait aussi possible qu'il y est un problème avec la version linux de virtualbox mais bon... c'est quand même possible

je ne peux pas reproduire cet équipement puisque toutes mes MV tournent sous OSX (même les autres OS-X) et je tiens au X ou 10 (pour les bornés des indices et des appellations Mort de rire )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en téléchargeant depuis linux la version windows et en transférant ce fichier vers un répertoire partagé de la MV que donne cette installation?

randogalere
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

(abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box Empty Re: (abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box

Message par Invité Ven 29 Oct 2021 - 9:02

randogalere a écrit:bonsoir

Il serait aussi possible qu'il y est un problème avec la version linux de virtualbox mais bon... c'est quand même possible
J'ai eu quelques autres bugs (téléchargement, connexion) sur la virtualbox depuis ma mise à jour vers debian 11. Avec debian 10 ça fonctionnait, mais sur un forum "debian", un internaute m'a dit que cela venait de garminExpress  et windows...D'ou ma présence ici.

randogalere a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en téléchargeant depuis linux la version windows et en transférant ce fichier vers un répertoire partagé de la MV que donne cette installation?
Je ne comprend pas car pour l'installation, je passe par un iso ou même une vdm.
Elle ne s'installera pas depuis un dossier partagé!
Par contre base camp s' est installé sans soucis, net.Framworks aussi.
Il est possible qu'il y ai un*log qui bloque après un premier échec par manque de place ou de problème de connexion...
Je re-installe une win10 toute propre pour voir, après j'abandonne si ça ne marche pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box Empty Re: (abandon) Echec installation de Garmin Express sur Virtual Box

Message par Invité Ven 29 Oct 2021 - 12:09

J'ai re-installé une win10 (par vdm) toute propre mais ça ne marche pas non plus.
Garmin Express echec de l'installation.
J'abandonne donc, j'irais faire mes mises à jours de cartes chez un copain windwosien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum