TopoActive PS Europe

4 participants

Aller en bas

TopoActive PS Europe Empty TopoActive PS Europe

Message par @iric Sam 30 Oct 2021 - 11:06

Bonjour,

Peut-on installer la carte TopoActive PS Europe des Zumo XT sur un Navigator VI? et si oui où la trouver?
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

TopoActive PS Europe Empty Re: TopoActive PS Europe

Message par Monique Dim 31 Oct 2021 - 17:44

Bonjour,

Le Zumo XT est considéré comme un modèle "tout-terrain" (de même que l'Overlander et le Tread), ce qui explique qu'il contient cette carte réservée plutôt aux modèles de randonnée et de sport.
Le Navigator VI (comme la plupart des GPS routiers) ne fait pas partie de la liste des appareils compatibles avec la TopoActive Europe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Ce n'est que mon avis mais une carte OSM (comme, entre autres, les Freizeitkarte) ferait tout aussi bien l'affaire sur un Navigator VI.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

TopoActive PS Europe Empty Re: TopoActive PS Europe

Message par Jamas Dim 31 Oct 2021 - 18:42

Amha, comme aimait à dire Oooops! tu peux l'installer sans problème sur n'importe quel GPS dont le Navigator VI.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

TopoActive PS Europe Empty Re: TopoActive PS Europe

Message par goti73 Dim 31 Oct 2021 - 18:57

Bonjour
Tu recherches en fait quoi,  une carte "topo" d'Europe mais la question est : pour quel usage ? En pratique, tu voudrais faire quoi avec cette carte dans ton Navigator. Je peux parler de son usage puisqu'elle est dans le montana 700.

Déjà, si tu n'as pas de mode piéton dans ton gps, cette carte n'est pas utilisable en mode itinéraire. Ensuite elle n'a de Topo que le nom, puisque pas de courbes de niveau, et seulement les routes, chemins, pistes et GR, sinon assez peu détaillée. Elle est basée sur les données OSM, mais ce n'est pas une TOPO OSM. Pas de recherche d'adresse non plus.
Tout au plus un fond de carte, si tu navigues à travers l'Europe, sur une trace importée dans ton gps.

Si c'est pour un autre usage, c'est une carte de 10 Go couvrant toute l'Europe, mais qui prend finalement beaucoup de place pour une faible utilité.

PS : On peut l'acheter sur le site Garmin pour 50 € avec un gps compatible, mais je me demande si les maj semestrielles ne sont pas réservées aux versions préchargées.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

TopoActive PS Europe Empty Re: TopoActive PS Europe

Message par @iric Dim 31 Oct 2021 - 19:58

J'ai testé un Zumo XT et niveau graphique y a pas photo il est beaucoup plus attirant
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum