Adresse de la ville introuvable alors qu'elle est affichée dans la carte.

3 participants

Aller en bas

Adresse de la ville introuvable alors qu'elle est affichée dans la carte. Empty Adresse de la ville introuvable alors qu'elle est affichée dans la carte.

Message par oiseau421 Lun 8 Nov 2021 - 18:02

Bonjour,

Je suis nouveau et pas tellement technologien GPS garmin Drive assist 51 donc je vous prie de m'excuser si ma question est idiote .
Je voyage souvent en Grece.
Lorsque via le menu "Ou aller et puis "adresse et que je mets le nom de la ville , celle ci n'apparait pas.
Mais si j'affiche la carte , cette ville est pourtant bien là et correctement ortographiée !
Une idée ?
Autre chose je remarque et c'est souvent le cas en Grece, qu'il y a beaucoup de villes qui portent le même nom et dès lors il faut connaître la province pour ne pas se tromper.
Par exemple en Grèce des Agio Ioanis , il y en a des dizaines ..
Y a t il moyen d'afficher en premier la ville la plus proche de l'endroit ou l'on se trouve ?
Merci d'avance pour votre aide.

oiseau421
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adresse de la ville introuvable alors qu'elle est affichée dans la carte. Empty Re: Adresse de la ville introuvable alors qu'elle est affichée dans la carte.

Message par Jamas Lun 8 Nov 2021 - 21:27

Quelle carto?
City Navigator Europe?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Adresse de la ville introuvable alors qu'elle est affichée dans la carte. Empty Re: Adresse de la ville introuvable alors qu'elle est affichée dans la carte.

Message par oiseau421 Jeu 11 Nov 2021 - 10:54

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
CN Europe NTU.

Philippe

oiseau421
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adresse de la ville introuvable alors qu'elle est affichée dans la carte. Empty Re: Adresse de la ville introuvable alors qu'elle est affichée dans la carte.

Message par Monique Jeu 11 Nov 2021 - 12:04

Bonjour Philippe,

Je ne possède pas le même modèle que toi mais j'ai testé sur le mien.
Par exemple en Grèce des Agio Ioanis , il y en a des dizaines ..
Effectivement, avec une recherche d'adresse avec le pays "Grèce" mon DriveSmart 55 en a recensé plusieurs.
Y a t il moyen d'afficher en premier la ville la plus proche de l'endroit ou l'on se trouve ?
L'affichage par ordre de distance par rapport à ma position GPS actuelle (la plus proche affichée en premier) c'est ce qui se passe dans le cas d'une recherche de positions enregistrées sur mon GPS ou de POI perso. Dans le cas d'une recherche (d'adresse ou de ville) "Agio Ioanis", ça ne fonctionne pas sur mon DriveSmart 55 si je coche la case "GPS désactivé" et que je le positionne en Grèce (par exemple à Athènes). Les 3 résultats obtenus ne s'affichent pas dans l'ordre des distances (par rapport à Athènes). Après, en navigation réelle (GPS actif), c'est à vérifier...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum