[résolu] BaseCamp Listes disparues

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] BaseCamp Listes disparues

Message par CBY Lun 22 Nov 2021 - 10:38

Bonjour,
J'utilise Basecamp depuis plusieurs années et transfère régulièrement certains itinéraires réalisés de mon GPS dans Basecamp. Je viens de m'apercevoir que mon dernier itinéraire à bien été stocké dans une liste, par contre tous mes anciens itinéraires ont disparu. Je fais régulièrement des sauvegardes d'image disque avec ACRONIS True Image.

Dans mes sauvegardes, le répertoire ...\Roaming\Garmin\Basecamp\Database contient 2 dossiers 4.6 et 4.7

Dans le dossier 4.6  le dossier TrackSegments contient des fichiers du 16/05/2012 au 29/03/2019

Dans le dossier 4.7 le dossier TrackSegments contient des fichiers du 26/06/2019 au 09/10/2021

Peut-on simplement recopier les fichiers manquants du 4.6 dans le 4.7, y-a-t-il compatibilité entre 4.6 et 4.7, sinon comment récupérer l'historique et pourquoi non récupération de l'historique à la mise à jour?

Nota: dans la 4.7 la structure dossiers/liste apparaît dans BaseCamp mais les listes sont vides lorsque l'on clique dessus.

Cordialement

CBY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] BaseCamp Listes disparues

Message par Monique Lun 22 Nov 2021 - 12:24

Bonjour,

Pour les TrackSegments, la copie devrait fonctionner.

Pour les listes vides, peut-être une possibilité si leur effaçage est récent : sauvegarde les fichiers AllData.gdb et FolderDate.gfi du dossier 4.7 actuel de ton PC à un autre emplacement de ton ordinateur puis supprime-les du dossier et recopie à la place ces 2 fichiers provenant d'une de tes sauvegardes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] BaseCamp Listes disparues

Message par CBY Lun 22 Nov 2021 - 18:25

Bonjour,
et merci pour cette réponse rapide.

Après quelques essais de copies infructueuses j'ai finalement pris l'option "restaurer à partir de la version précédente" (4.6) qui m'a permis de restaurer la partie la plus importante de 2012 à 2019. J'ai quasiment pas fait de sorties notables en 2019 et 2020 suite à l'épisode COVID. Donc rien d'important de perdu.

Cordialement

CBY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] BaseCamp Listes disparues

Message par Monique Lun 22 Nov 2021 - 19:29

Very Happy Merci pour ce retour d'infos, je suis contente que tu aies pu récupérer tes fichiers les plus importants. Je dois dire que je n'ai jamais testé cela. Embarassed Confused
As-tu récupéré tes listes dans "Ma Collection" ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] BaseCamp Listes disparues

Message par CBY Lun 22 Nov 2021 - 23:16

Bonsoir,

Oui, exactement.

CBY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum