Des Voix ?

3 participants

Aller en bas

Des Voix ? Empty Des Voix ?

Message par blg83 Sam 4 Déc 2021 - 10:32

Bonjour

Est ce possible de mettre une voix pour se faire guider sur un GPS E Trex touch 35 si oui comment faire ?

Merci de vos réponses

blg83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Des Voix ? Empty Re: Des Voix ?

Message par Monique Dim 5 Déc 2021 - 9:36

Bonjour,

Ce n'est pas possible sur un modèle de randonnée, excepté sur le Montana quand il est utilisé sur son support voiture (avec une cartographie routable).
Je pense que tu es condamné aux "bip" dans le cas du suivi d'un itinéraire sur ton eTrex Touch 35.
Tu dois pouvoir programmer des alarmes (de proximité de waypoint, de changement de direction, d'écart de route) sur ton GPS avec un choix de tonalités mais ce sont de simples bips. .
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Des Voix ? Empty Re: Des Voix ?

Message par goti73 Dim 5 Déc 2021 - 13:06

Oui comme Monique le précise, pour avoir les voix il faut un haut parleur, les fichiers voix préchargés dans le gps et la cartographie adhoc.

Sinon le support n'est pas obligatoire, c'est aussi possible avec un casque audio branché sur la sortie audio du montana à partir des fichiers voix qui sont dans le gps, et sur la City Navigator.


Si le gps n'a pas de sortie audio, je n'ai pas essayé mais il y a peut être moyen de faire un essai avec des écouteurs bluetooth ??? sous réserve d'avoir dans le gps les fichiers voix préchargés, mais je me demande s'il ne faut pas en plus obligatoirement utiliser une City Navigator. Si c'est sur une carte Topo  Garmin, là ça ne marche pas c'est sûr.
Sur ton etrex 35, il suffit de regarder si tu n'as pas de fichiers voix préchargés dans le répertoire Garmin, ça veut dire que ce modèle n'est pas prévu pour cet usage même en mode routier.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Des Voix ? Empty Re: Des Voix ?

Message par blg83 Dim 5 Déc 2021 - 14:30

Merci de vos réponses, je ne les trouvais pas !!!

blg83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum