problème à la mise en route de mon nouveau GPSMAP 66 s

3 participants

Aller en bas

problème à la mise en route de mon nouveau GPSMAP 66 s Empty problème à la mise en route de mon nouveau GPSMAP 66 s

Message par jacqueline48 Mer 12 Jan 2022 - 8:07

bonjour à tous.

fidéle à garmin (c'est mon sixième gps chez eux), j'ai commandé sur internet et reçu hier mon nouveau gps: le 66s.
La mise en route s'est bien déroulée: mise en place d'une carte microsd de 32 G scandisk extreme neuve formatée, mise en place d'accus, démarrage, enregistrement du gps sur garmin express, mise à jour logiciel....
J'ai ensuite testé sans problème les différentes fonctions du gps qui sont trés proches de mon ancien 64s.
J'ai voulu ensuite télécharger une image birdeyes, pas de problème jusqu'au moment où l'appareil m'a demandé si je voulais l'enregistrer sur la mémoire interne ou sur la carte microsd.
Quand j'ai indiqué la carte microsd, le gps a planté et s'est éteint. Je l'ai redémarré et au bout d'une dizaine de seconde le gps s'éteint à nouveau...
J'ai retiré la carte sd et redémarré le gps. Plus de problèmes et fonctionnement normal.
J'introduit dans le gps une nouvelle carte microsd vierge de 16 G qui fonctionne normalement avec mon ancien gps . Fonctionnement normal jusqu'au moment où je veux à nouveau enregistrer une image birdeyes sur la carte microsd. Là à nouveau plantage du gps et extinction au bout de quelques secondes lors du redémarrage....
Essai sur une troisième carte microsd, même résultat.
Maintenant le gps s'éteint même sans carte microsd aprés 10 secondes.
J'ai contacté le sav du magasin qui doit m'indiquer la suite des événements.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème?

jacqueline48
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème à la mise en route de mon nouveau GPSMAP 66 s Empty Re: problème à la mise en route de mon nouveau GPSMAP 66 s

Message par dogen Ven 14 Jan 2022 - 9:46

Bonjour
Non je n'ai jamais rencontré ce problème, meme si j'ai eu des ratés dans l'enregistrement des parcours.
Je pense à une chose, je sais que c'est idiot mais on ne sait jamais:
sur les cartes mémoire il y a un petit lock sur le coté pour bloquer et proteger la carte; le problème ne viendrait il pas de là?
Autrement c'est retour au SAV et ils t'en renverront un autre.

dogen
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème à la mise en route de mon nouveau GPSMAP 66 s Empty Re: problème à la mise en route de mon nouveau GPSMAP 66 s

Message par jacqueline48 Mer 26 Jan 2022 - 10:24

le SAV Garmin a fait des tests et revient au même problème.
Un échange standard sous garantie du gps va être fait.

jacqueline48
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème à la mise en route de mon nouveau GPSMAP 66 s Empty Re: problème à la mise en route de mon nouveau GPSMAP 66 s

Message par mimichris Mer 26 Jan 2022 - 11:30

As-tu crée un répertoire BirdsEye dans le répertoire Garmin de la carte µSD ? Si ça se trouve ça vient de là. Il ne créé pas de répertoire automatiquement sur la carte µSD.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème à la mise en route de mon nouveau GPSMAP 66 s Empty Re: problème à la mise en route de mon nouveau GPSMAP 66 s

Message par jacqueline48 Mer 26 Jan 2022 - 18:25

non, mais il me semble que les dossiers s'étaient créés automatiquement quand j'ai regardé la carte sur le pc. Le SAV Garmin a eu le même problème sans arriver à le résoudre.. J'attends mon nouveau gps en fin de semaine. Tu me conseilles donc de créer le dossier Birdseye dans le dossier Garmin.
merci pour ton tuyau, ça n'explique pas cependant l'extinction du GPS...

jacqueline48
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum