Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus

3 participants

Aller en bas

Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus Empty Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus

Message par Domino312 Mar 18 Jan 2022 - 22:08

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour les odomètres, moy.de déplacement et le temps du trajet, d’arrêt ne fonctionnent plus.
La vitesse et l’altitude pas de souci.
Vous n’avez pas une petite idée du problème ?
Bien à vous,
Dany

[EDIT de Monique]
J'ai remplacé "Fenix 700I" par "Montana 700i" dans le titre.

Domino312
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus Empty Re: Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus

Message par Monique Mer 19 Jan 2022 - 8:57

Bonjour Dany,

Il y a un problème : ton profil indique un "Montana 750i" et le titre de ton sujet parle d'une "Fenix 700I" (modèle qui n'existe pas).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus Empty Re: Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus

Message par Domino312 Mer 19 Jan 2022 - 10:16

Bonjour Monique,

C’est bien un 700 i, je m’étais trompé en créant mon profil.
Je ne sais pas corriger mon titre pour y mettre un i minuscule, désolé.

Domino312
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus Empty Re: Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus

Message par Monique Mer 19 Jan 2022 - 10:37

Le problème ce n'est pas le "i minuscule" mais plutôt que tu as écrit le mot "Fenix" (au lieu de "Montana").
J'édite ton 1er post et je corrige ça.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus Empty Re: Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus

Message par goti73 Mer 19 Jan 2022 - 11:30

Bonjour
Tu fais déja une copie de sauvegarde du répertoire Garmin du gps et de la microsd éventuelle sur ton ordinateur.
Ensuite tu enlèves la microsd qui est dans le gps(s'il y en a une), tu resauvegardes éventuellement tes données sur Garmin Explore et tu fais un hard reset.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudra refaire les paramétrages de tes profils d 'activité ou récupérer les fichiers qui sont dans Garmin/Profiles depuis la sauvegarde.

Et si ça ne règle pas le problème, tu appelles le SAV Garmin.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus Empty Re: Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus

Message par Domino312 Mer 19 Jan 2022 - 12:08

Et si cela ne fonctionne pas, le sav de garmin va peut être me dire que j’ai manipulé le Montana et fasse sauter la garantie ?

Domino312
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus Empty Re: Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus

Message par Monique Mer 19 Jan 2022 - 13:23

Un hard reset ne fera pas sauter la garantie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus Empty Re: Montana 700i : L’odomètre ne fonctionne plus

Message par goti73 Mer 19 Jan 2022 - 14:50

Le lien explicatif, que je t'ai donné, se trouve sur le support Garmin en ligne, Il ne s'agit donc pas d'une " manipulation" obscure du montana.

En pratique ça va juste supprimer tes données .gpx (il se peut qu'il y ait une donnée corrompue quelquepart), remettre les paramètres que tu as configuré en mode sortie usine et réinitialiser l'odomètre total.

Sinon tu appelles directement le SAV, qui te conseillera sûrement de faire un hard reset.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum