[Résolu]organisation des raccourcis du menu "ou aller" sur Garmin camper 660 LMT-D

2 participants

Aller en bas

Résolu [Résolu]organisation des raccourcis du menu "ou aller" sur Garmin camper 660 LMT-D

Message par Mamykat Jeu 20 Jan 2022 - 11:27

Bonjour, je voudrais organiser les raccourcis du menu "ou aller" de mon Garmin camper 660 LMT-D. Seulement positionner en premier ceux que j'utilise souvent. Je sais en ajouter ou en retirer mais pas les changer de place. Merci de l'aide de ceux qui ont une réponse.
Mamykat
Mamykat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]organisation des raccourcis du menu "ou aller" sur Garmin camper 660 LMT-D

Message par Monique Jeu 20 Jan 2022 - 11:33

Bonjour,

Sur mes GPS routiers, il faut appuyer sur l'icône du raccourci à déplacer et bouger le doigt (remonter/redescendre ou aller vers la gauche/vers la droite).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]organisation des raccourcis du menu "ou aller" sur Garmin camper 660 LMT-D

Message par Mamykat Jeu 20 Jan 2022 - 11:36

Merci Monique, c'est ce que j'ai essayé en premier, mais ça n'a pas l'air de vouloir...je vais ré-essayer.
Mamykat
Mamykat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]organisation des raccourcis du menu "ou aller" sur Garmin camper 660 LMT-D

Message par Mamykat Jeu 20 Jan 2022 - 12:05

C'est bon...je n'avais pas appuyé assez longtemps, j'avais fait comme sur mon smartphone...le temps de réaction est juste un peu plus long. Sur mon ancien routier, c'était aussi très long avant de pouvoir faire glisser une icone. Merci !
Mamykat
Mamykat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum