[Résolu] GPSMAP 66i software version 9.00 : a corrigé mon bogue connexion bluetooth

2 participants

Aller en bas

Résolu [Résolu] GPSMAP 66i software version 9.00 : a corrigé mon bogue connexion bluetooth

Message par pat_ice31 Jeu 27 Jan 2022 - 11:27

Bonjour,
je ne pouvais plus connecter mon GPSMAP 66i à mon smartphone depuis la mise à jour en version 8.80.
Plusieurs contacts avec l'assistance GARMIN, qui m'a donné un mode opératoire, mais le problème n'a pas été résolu (connexion en cours avec un premier nom, puis sur-connexion qui apparaît en cours de connexion, mais avec un autre nom qui contenait le n° de série ! )
Je viens de mettre à jour la version du logiciel (avec Garmin Express) qui passe à 9.00, j'ai appairé en BT du premier coup avec mon smartphone.
J'ai bien vérifié : c'est la version NEUF.ZERO qui est installée, elle n'est pas encore sur le site de Garmin ?
C'est juste pour info.


Dernière édition par pat_ice31 le Lun 21 Fév 2022 - 22:36, édité 1 fois

pat_ice31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] GPSMAP 66i software version 9.00 : a corrigé mon bogue connexion bluetooth

Message par Monique Jeu 27 Jan 2022 - 21:16

Bonjour,

Merci.
Effectivement, elle n'apparaît pas encore ni sur le site de Garmin ni sur celui de GPSrChive.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] GPSMAP 66i software version 9.00 : a corrigé mon bogue connexion bluetooth

Message par Monique Sam 29 Jan 2022 - 17:18

C'est bon maintenant (elle se trouve sur le site de GPSrChive).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum