Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35

4 participants

Aller en bas

Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35 Empty Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35

Message par zatzeway Jeu 10 Fév 2022 - 15:33

Bonjour ,je possède un garmin etrex touch 35 et j'aurai voulu y appairer une ceinture cardio fréquencemètre.Quel modèle serait compatible avec ce GPS.Merci

zatzeway
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35 Empty Re: Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35

Message par bobjmp13 Sam 12 Fév 2022 - 9:44

Bonjour,

un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35 Empty Re: Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35

Message par zatzeway Jeu 3 Mar 2022 - 8:36

Bonjour
j'ai trouvé une ceinture cardio fréquencemètre compatible avec mon Etrex Touch 35 chez Décathlon,il s'agit de la CEINTURE CARDIOFRÉQUENCEMÈTRE COURSE À PIED DUAL ANT+ / BLUETOOTH SMART de la marque Kalenji. Je l'utilise depuis quelques séances et elle fonctionne bien.

zatzeway
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35 Empty Re: Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35

Message par Monique Jeu 3 Mar 2022 - 9:06

Bonjour,

Cool Sujet résolu, alors : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35 Empty Re: Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35

Message par Fañch-29 Jeu 3 Mar 2022 - 18:20

Bonjour,
Choisis une ceinture ANT+ ou double bande plutôt que Bluetooth. La pile dure plus longtemps et la connexion est plus stable.
Je pense que les ceintures actuelles sont toutes ANT+, mais il ne faut pas exclure le risque de tomber sur une ceinture oubliée quelque temps au fond d'un entrepôt.

Fañch-29
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum