Problème d'utilisation sur mon nouveau GPS Montana 700i

2 participants

Aller en bas

Problème d'utilisation sur mon nouveau GPS Montana 700i Empty Problème d'utilisation sur mon nouveau GPS Montana 700i

Message par ALAIN34 Mer 23 Mar 2022 - 14:37

Bonjour,

J'ai des difficultés pour rechercher des adresses en fonction de la ville et de la rue. Comment changer de pays? J'ai fait quelques recherches d'adresses au Portugal, maintenant je ne peux plus trouver aucune adresse en France.
Merci d'avance pour vos réponses.

Alain

ALAIN34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'utilisation sur mon nouveau GPS Montana 700i Empty Re: Problème d'utilisation sur mon nouveau GPS Montana 700i

Message par goti73 Mer 23 Mar 2022 - 17:51

Bonjour
La recherche d'adresse est liée à la carte que tu actives.
Déjà la Topoactive ne permet pas la recherche d'adresse (uniquement qq poi), donc il faut la désactiver pour chercher une adresse précise et avoir dans le gps une carte routière activée, soit la City Navigator Europe soit une OSM genre freizeitkarte qui couvre le pays sur lequel tu fais la recherche.

Quelle cartographie est activée dans ton montana pour effectuer ces recherches d'adresse, il faut en activer une seule.

Normalement quand tu effectues une recherche d'adŕesse tu vas dans le menu Ou aller /Adresses, et le gps commence par te demander le pays, puis la ville, puis la rue et le numéro, avec des solutions si la CN Europe (partie qui contient la France) ou une carte routière de France opensource est activée.


Dernière édition par goti73 le Mer 23 Mar 2022 - 18:54, édité 1 fois

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'utilisation sur mon nouveau GPS Montana 700i Empty Re: Problème d'utilisation sur mon nouveau GPS Montana 700i

Message par goti73 Mer 23 Mar 2022 - 18:45

Ta question actuelle, est ce quelle recouvre celles que tu avais posé dimanche dans ton msg de présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou  bien tu as trouvé la solution pour tes wp ?

Les fichiers de wp sont des fichiers .gpx, il suffit de les copier depuis ton pc dans le dossier Garmin/GPX du gps.
Ensuite pour rechercher par ex un wp importé dans le gps, ce n'est pas par la recherche d'adresse (même si tu as mis l'adresse dans le fichier ça ne marchera pas), mais en utilisant le menu Où aller/Waypoints, puis tu cherches le nom du wp dans la liste.
Dés que tu veux faire une recherche, tu passes par le menu Où aller puis la catégorie.

Si c'est une position associée à une cartographie en format .img, il faut qu'elle soit activée (une seule) t tu choisis la catégorie (adresse, poi, ville...).
Si c'est un .gpx que tu as copié dans Garmin/GPX du gps, tu choisis la catégorie de gpx (wp, tracé, activité, itinéraire, trésor), puis dans la liste qui s'affiche le nom de ce que turecherches.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum