question sur drivesmart 76

4 participants

Aller en bas

question sur drivesmart 76 Empty question sur drivesmart 76

Message par cdar78 Lun 11 Avr 2022 - 11:37

bonjours je ne sonnais pas le fonctionnement de ce forum excusez mes maladresses je souhaite acheter un gps drivestart76 je voudrais savoir si comme mes autres gps zumo et lmt 760 je peux avec basecamp réaliser mon trajet et l'inclure dans le gps drivesmart76 merci

cdar78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

question sur drivesmart 76 Empty Re: question sur drivesmart 76

Message par goti73 Lun 11 Avr 2022 - 22:54

Bonjour Christian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même si tu ne viens pas souvent sur le forum, tu es inscrit depuis septembre 2016 et tu as déjà posté des messages, donc tu sais bien que si tu poses une question dans la rubrique  de présentation, tu ne peux avoir aucune réponse.
J'ai déplacé ton message dans la section des gps routiers.

Il faut attendre une confirmation, mais à mon avis ces modèles routiers récents doivent être reconnus par Basecamp, par contre ils ne doivent plus l'être avec Mapsource.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

question sur drivesmart 76 Empty Re: question sur drivesmart 76

Message par cdar78 Mar 12 Avr 2022 - 10:34

merci de votre réponse

cdar78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

question sur drivesmart 76 Empty Re: question sur drivesmart 76

Message par Monique Mar 12 Avr 2022 - 11:14

Bonjour Christian,

Je suppose que tu voulais parler du Camper 760 LMT dans ton 1er message.
Je peux utiliser BaseCamp pour créer mes trajets et les transférer dans mon DriveSmart 55 MT-S (de la gamme 2019), comme avec mes modèles routiers des gammes plus anciennes. Il est donc fort probable qu'il en est de même avec le nouveau DriveSmart 76 MT-S.
goti73 a écrit:par contre ils ne doivent plus l'être avec Mapsource
Je confirme, les modèles routiers depuis la gamme 2019 ne sont pas vus (pas reconnus) par MapSource.

[EDIT]
Le manuel français en pdf est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

question sur drivesmart 76 Empty Re: question sur drivesmart 76

Message par cdar78 Mar 12 Avr 2022 - 11:22

merci probable mais pas certain car sur leur site la liste des gps compatible il n'y a pas le drivesmart 76 !!

cdar78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

question sur drivesmart 76 Empty Re: question sur drivesmart 76

Message par Monique Mar 12 Avr 2022 - 11:52

Pour la compatibilité, le site français n'est (hélas) pas toujours à jour. Sur le site US, voir cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cliquer sur "Devices Compatible with Receiving Routes Transferred from BaseCamp" puis cliquer sur "Garmin DriveSmart Series".

Sinon, sur le site français, l'aide pour le DriveSmart 76 contient des sujets concernant BaseCamp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

question sur drivesmart 76 Empty Re: question sur drivesmart 76

Message par cdar78 Mar 12 Avr 2022 - 11:59

merci sympa

cdar78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

question sur drivesmart 76 Empty Re: question sur drivesmart 76

Message par Alcandier Mer 4 Mai 2022 - 18:26

Bonjour,
je possède un DriveSmart66 et il est reconnu par Basecamp. je peux par exemple voir dans Basecamp les trajets que j'ai faits avec le gps, c'est dans son historique.
Je peux aussi y transférer un itinéraire créé avec Basecamp. On le retrouve dans le gps comme itinéraire importé via "parametres/applications/planificateur d'itinéraire".
Cela doit être identique avec un Drivesmart 76

Alcandier
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum