MAJ zumo 660

3 participants

Aller en bas

MAJ zumo 660 Empty MAJ zumo 660

Message par rene58 Ven 15 Avr 2022 - 7:23

Bonjour à Tous

1 er question
Désolé de vous interroger et j'en ai honte. Je ne me souviens plus comment procéder pour la MAJ de mon Gps préhistorique le zumo 660 LM. La MAJ se fait une fois par an sur ce modèle et me semble ne pas l'avoir fait l'an dernier. Est-ce que je dois supprimer dans le dossier GPX le dossier image ou s'écrase t-il automatiquement quand je demande à Garmin la MAJ ?.
Si je dois supprimer le dossier image ou d'autres dossiers je ne me souviens plus comment il (s) est intitulé (s) pour le supprimer.

2 eme question
J'avais remarqué lors des modifications de Garmin que la MAJ de la carte Europe complète ne pouvais plus se faire et saisir qu'une partie de la carte souhaité et que ma SD 16 GO n'était plus reconnue alors qu'avant Garmin la reconnaissait auparavant et que je pouvais y placer des téléchargements d'itinéraires ou de cartes.
comment je peux retrouver l'utilisation de ma SD?
merci de votre aide à tousd et avec un peu d'avance passer de bonnes fêtes de Pâques
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ zumo 660 Empty Re: MAJ zumo 660

Message par Monique Ven 15 Avr 2022 - 9:34

Bonjour René,

1) Tu ne dois pas supprimer ce qui se trouve dans le dossier GPX, normalement il contient le fichier Current.gpx (tes Favoris) et tes itinéraires. Tu ne dois pas supprimer non plus le fichier "gmapprom.img" (ce que tu appelles le "dossier image") qui se trouve dans le dossier Garmin de ton Zumo.
Un exemple du contenu du Zumo 660 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2) Pour la mise à jour des cartes, regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ zumo 660 Empty Re: MAJ zumo 660

Message par rene58 Ven 15 Avr 2022 - 21:00

Merci Monique la MAJ a été faite reste plus qu'à voir le problème de la carte SD, pas eu le temps cette après midi
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ zumo 660 Empty Re: MAJ zumo 660

Message par hutch Lun 25 Avr 2022 - 20:40

Je viens de regarder pour mettre la carte de l'europe sur la carte SD de mon Zumo 660, mais...
Je ne trouve pas les fichiers dont tu parles plus haut...

Jai ce ci dans mon fichier Garmin sur mon Zumo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance pour ton aide

hutch
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ zumo 660 Empty Re: MAJ zumo 660

Message par Monique Lun 25 Avr 2022 - 21:25

Les extensions des fichiers "dont le type est connu" (comme les ".img") ne sont pas affichées sur ton PC, de ce fait sur ta copie d'écran :
- gmap3d correspond à gmap3d.img
- gmapbmap correspond à gmapbmap.img
- gmapsupp correspond à gmapsupp.img
- gmaptz correspond à gmaptz.img

Pour afficher les extensions des fichiers sur ton ordinateur (en Windows 8 si j'en crois ton profil), il faut aller dans le Panneau de Configuration de Windows, menu "Options des dossiers" et dans l'onglet "Affichage", décocher la case  "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

Attention, si la cartographie n'a pas été mise à jour depuis 24 mois (ou plus) sur ton Zumo 660, tu perds le bénéfice de la mise à jour (des cartes) à vie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ zumo 660 Empty Re: MAJ zumo 660

Message par hutch Dim 1 Mai 2022 - 16:53

tout est ok pour moi

un grand merci encore

hutch
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ zumo 660 Empty Re: MAJ zumo 660

Message par Monique Lun 2 Mai 2022 - 10:30

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : contente pour toi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ton problème est-il résolu ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum