Probleme Bluetooth et ANT+

3 participants

Aller en bas

Probleme Bluetooth et ANT+ Empty Probleme Bluetooth et ANT+

Message par Olivier Riri Sam 30 Avr 2022 - 12:15

Je suis passé au firmware 3.10 et depuis la connection bluetooth (qui était déjà assez aléatoire avant) ne fonctionne plus du tout. Idem pour ce qui est de l'ANT+, plus aucun appareil n'est reconnu.
J'ai fait un master reset mais rien n'y change.
Je souhaite en fait faire un vrai reset de l'appareil voir aussi un downgrade du firmware pour repartir vraiment à zero.

Honnêtement, c'est mon troisième GPS Garmin et je trouve vraiment que ces appareils sont mals foutus et, surtout, ne marchent jamais convenablement.

J'en suis au point de me dire que je vais vendre mon truc et continuer à utiliser Iphigénie avec mon téléphone, c'est simple et ça marche. Bref, au secours !

Olivier Riri
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Bluetooth et ANT+ Empty Re: Probleme Bluetooth et ANT+

Message par Monique Sam 30 Avr 2022 - 18:05

Bonjour,
plus aucun appareil n'est reconnu.
Peux-tu préciser de quels appareils il s'agit et pas reconnus par quoi ?
En attendant qu'un utilisateur te réponde, regarde sur cette page (clique sur chaque ligne bleue pour en savoir plus) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, on peut télécharger la version 2.70 Beta (dossier compressé contenant aussi la version 2.50) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le Master reset, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Bluetooth et ANT+ Empty Re: Probleme Bluetooth et ANT+

Message par michle38 Sam 30 Avr 2022 - 20:50

Olivier Riri a écrit:Je suis passé au firmware 3.10 et depuis la connection bluetooth (qui était déjà assez aléatoire avant) ne fonctionne plus du tout. Idem pour ce qui est de l'ANT+, plus aucun appareil n'est reconnu.
J'ai fait un master reset mais rien n'y change.

Bonjour,

Avant de faire un master reset, voir des manœuvres encore plus importantes, tu as quand même essayé de refaire les appairages ANT+ et bluetooth

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Bluetooth et ANT+ Empty Re: Probleme Bluetooth et ANT+

Message par Olivier Riri Sam 30 Avr 2022 - 22:27

Alors, il est question d'un Garmin GPSMAP 64sx.
Pour ce qui est des capteurs ANT+, il y a
- un capteur de température Garmin
- un capteur de Cadence Magene
- une ceinture cardio Magene et une Geonaute

Evidement, j'ai tenté de coupler, de recoupler, de recherche un nouvel appareil. J'ai essayé le bluetooth avec un autre téléphone. Pour le bluetooth aucun appareil ne détecte le GPS. Et j'ai aussi checké les piles.

Olivier Riri
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Bluetooth et ANT+ Empty Re: Probleme Bluetooth et ANT+

Message par Olivier Riri Sam 21 Mai 2022 - 11:25

Plouf plouf plouf,

Alors après un Hard Reset, j'ai tenté de downgradé le firmware puisque c'est depuis le mise à jour que les capteurs sont aux fraises (surtout la connexion bluetooth qui ne me permets plus d'activer le Livetrack qui était ma première motivation pour l'achat de ce truc pour rassurer ma moitié quand je part seul).
Bref, depuis mon GPS est HS il est parti en SAV...
J'en revient à mon point de départ : Quel est l'intérêt d'avoir un GPS Garmin ? Je vais voir si mon appareil revient du SAV mais je vais commencer à regarder ce qui existe ailleurs. Franchement, Garmin n'est pas au top sur ses GPS de randonnée

Olivier Riri
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum