Telechargement Garmin

2 participants

Aller en bas

Telechargement Garmin Empty Telechargement Garmin

Message par luyo Dim 1 Mai 2022 - 18:37

Bonjours a tous, voila mon soucis, j'ai un Navigator 5 de 2015 sur ma mob. Il y environ 1 an je l'ai remis a jour sur le site GARMIN suite a un voyage dans

le sud. Suite a ce telechargement ,tous les monuments qui s'affichaient e 3 D ont disparu ainsi que les enseignes de magasin (Cora ,Leclerc,ect..)

Je regrette mon geste , je n'aurais jamais du y toucher !

Il y a t'il un moyen de recuperer cet affichage genial ?

Merci pour vos reponses..

luyo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Garmin Empty Re: Telechargement Garmin

Message par Monique Lun 2 Mai 2022 - 10:00

Bonjour,

On dirait qu'il te manque le fichier gmap3d.img (dans le dossier .System du GPS) et certains POI intégrés.
Tu parles de téléchargement, précise lequel. Sinon, s'il s'agit peut-être d'une mise à jour de la cartographie ?

Pour mieux cerner ton problème :
- s'agissait-il de l'Europe entière ou seulement d'une région (ou d'un pays) ?
- y avait-il une microSD dans ton GPS au moment de ce téléchargement ou de cette mise à jour ?
- avais-tu effectué une sauvegarde du contenu de ton GPS avant ?

Tu pourrais poster une copie d'écran du dossier .System et une du dossier .System\Map (s'il existe) de ton GPS, ça permettrait de voir quels fichiers sont manquants.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Garmin Empty Re: Telechargement Garmin

Message par luyo Mar 3 Mai 2022 - 12:48

Monique a écrit:Bonjour,

On dirait qu'il te manque le fichier gmap3d.img (dans le dossier .System du GPS) et certains POI intégrés.
Tu parles de téléchargement, précise lequel. Sinon, s'il s'agit peut-être d'une mise à jour de la cartographie ?

Pour mieux cerner ton problème :
- s'agissait-il de l'Europe entière ou seulement d'une région (ou d'un pays) ?
- y avait-il une microSD dans ton GPS au moment de ce téléchargement ou de cette mise à jour ?
- avais-tu effectué une sauvegarde du contenu de ton GPS avant ?

Tu pourrais poster une copie d'écran du dossier .System et une du dossier .System\Map (s'il existe) de ton GPS, ça permettrait de voir quels fichiers sont manquants.

Merci Monique pour ta reponse tres explicative, malheureusement mes connaissances sont tres limitées dans ce domaine, pour resumer, je ne comprends pas grand choses , ca me servira de leçon, j'ai eu un pressentiment au moment de la mise a jour sur le site Garmin , c'etait trop beau.. grrrr

luyo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum