Perte des données d'altitude dans basecamp

2 participants

Aller en bas

Perte des données d'altitude dans basecamp Empty Perte des données d'altitude dans basecamp

Message par pampete Jeu 12 Mai 2022 - 9:34

Bonjour,

Version Basecamp 4.7.4 carte France Topo France V5 Pro

Après avoir créer un itinéraire "vélo" sous BC, j'ai utilisé la possibilité de "créer un tracé à partir de l'itinéraire", il s'est bien créé mais j'ai perdu toutes les infos d'altitude et le graphique est vide. Est-ce normal ?
J'avais l'habitude de procéder de la sorte avec des version antérieures de BC et cela fonctionnait

J'ai peut-être pas bien configuré l'outil.....

Merci d'avance

Pampète

pampete
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte des données d'altitude dans basecamp Empty Re: Perte des données d'altitude dans basecamp

Message par goti73 Jeu 12 Mai 2022 - 11:26

C'est bizarre, mais quand tu as fait l'itinéraire, la carte topo affichée c'était celle de ton GPS branché (ou d'un GPS virtuel) ou tu as la carte installée sur ton PC (avec Gmaptool) ?

Essaies de faire un clic droit sur le tracé dans la colonne de gauche, puis tu choisis l'option d'ajouter les données d'altitude de la cartographie.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Perte des données d'altitude dans basecamp Empty Re: Perte des données d'altitude dans basecamp

Message par pampete Jeu 12 Mai 2022 - 14:42

Bonjour goti73,

La carte est une carte installée sur mon PC.
J'ai transféré l'itinéraire sur mon GPS dans BC en sélectionnant la carte .img du GPS et ensuite j'ai fait la même procédure et là ça fonctionne. Sur le tracé j'ai bien les données d'altitude et le profil.
J'ai ensuite retransféré ce tracé dans une liste et j'ai sélectionnée la carte installée et le tracé est resté bon (avec les données d'altitude). C'est curieux non ? C'est un peu lourd mais c'est une solution

Essaies de faire un clic droit sur le tracé dans la colonne de gauche, puis tu choisis l'option d'ajouter les données d'altitude de la cartographie.
Je ne comprends pas où je dois faire ce clic droit. Merci

pampete
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte des données d'altitude dans basecamp Empty Re: Perte des données d'altitude dans basecamp

Message par pampete Jeu 12 Mai 2022 - 15:02

Essaies de faire un clic droit sur le tracé dans la colonne de gauche, puis tu choisis l'option d'ajouter les données d'altitude de la cartographie.
Je ne comprends pas où je dois faire ce clic droit. Merci
Mille excuses, j'ai trouvé où faire le clic droit, effectivement toutes les colonnes s'affiche mais celle de l'altitude reste vide

pampete
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum