transfert itinéraire Mapsource sur multimedia kenwood DNX451 RVS

3 participants

Aller en bas

transfert itinéraire Mapsource sur multimedia kenwood DNX451 RVS Empty transfert itinéraire Mapsource sur multimedia kenwood DNX451 RVS

Message par thierry24 Lun 23 Mai 2022 - 13:24

Bonjour.
Je viens d'acquérir ce multimédia pour mon fourgon et j'ai installé la carto 2022 et j'ai réussi à mettre tous mes poi perso mais impossible de mettre mais itinéraires perso fait sur Mapsource et rien n'est dit à ce sujet dans la notice.

Quelqu'un sait si le transfert d'itinéraire fait sur Mapsource est possible dans ce multimédia ?

Merci d'avance pour vos réponses.

thierry24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert itinéraire Mapsource sur multimedia kenwood DNX451 RVS Empty Re: transfert itinéraire Mapsource sur multimedia kenwood DNX451 RVS

Message par Monique Jeu 26 Mai 2022 - 9:06

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert itinéraire Mapsource sur multimedia kenwood DNX451 RVS Empty Re: transfert itinéraire Mapsource sur multimedia kenwood DNX451 RVS

Message par thierry24 Jeu 26 Mai 2022 - 12:06

Merci Monique

thierry24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert itinéraire Mapsource sur multimedia kenwood DNX451 RVS Empty Re: transfert itinéraire Mapsource sur multimedia kenwood DNX451 RVS

Message par Jamas Jeu 26 Mai 2022 - 13:18

Je dirai: sauvegarder au format gpx sur la carte SD (dans un lecteur de cartes) puis importer les iti à partir de la carte SD quand elle est insérée dans le Kenwood.


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert itinéraire Mapsource sur multimedia kenwood DNX451 RVS Empty Re: transfert itinéraire Mapsource sur multimedia kenwood DNX451 RVS

Message par thierry24 Dim 21 Aoû 2022 - 17:18

Bonjour.
Un petit retour tardif sur ce sujet. J'ai essayé sous format gpx, gbd, ou mapsource.,rien ne fonctionne. Dommage car il fonctionne bien mieux que mon 760lmt ce GPS.
Ah j'oubliais, toujours pas de MAJ 2023, alors que je viens de mettre à jour la version 2023 01 sur mon vieux zumo





thierry24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert itinéraire Mapsource sur multimedia kenwood DNX451 RVS Empty Re: transfert itinéraire Mapsource sur multimedia kenwood DNX451 RVS

Message par Monique Dim 21 Aoû 2022 - 21:07

Bonjour Thierry,
toujours pas de MAJ 2023
Apparemment les mises à jour pour les modèles Kenwood ne sortent pas en même temps que celles des Garmin routiers (comme ton Camper 760). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (une utilisatrice du forum) a obtenu la mise à jour 2022 en juin pour son Kenwood DNX 451 RVS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum