garmin nuvi 205

3 participants

Aller en bas

garmin nuvi 205 Empty garmin nuvi 205

Message par melbrouke Sam 28 Mai 2022 - 21:25

bonjour  

j ai un petit gps harmin nuivi 205 voulant faire mon malin a faire la mise a jour du logiciel et aussi de trouver des carte gratuite sur le net il es bloquer a chaque fois je l ouvre maintenant il se bloque es me dit je n ai pas de carte détaille dedans je suis obliger de cliquer sur haut parleur et en haut a gauche et la il se débloque j ai essayer de le remettre d usine mais rien ni fait puis j ai telecharger des cartes sur une carte sd impossible qu il les detecte aussi que faire merci de votre aide

melbrouke
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 205 Empty Re: garmin nuvi 205

Message par Monique Dim 29 Mai 2022 - 8:40

Bonjour,

Ton sujet a été posté dans la section du logiciel Garmin Mobile, je le déplace dans la section des Nuvi 2xx.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 205 Empty Re: garmin nuvi 205

Message par goti73 Dim 29 Mai 2022 - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour
Pour avoir de l'aide, il faudrait que tu fournisses quelques explications complémentaires
   
melbrouke a écrit:bonjour  
j ai un petit gps harmin nuivi 205 voulant faire mon malin a faire la mise a jour du logiciel
donc il  fonctionnait bien avant la maj et c'est juste aprés que le problème est survenu ? Et tu as fait cette maj comment, avec Garmin express ou ??
et aussi de trouver des carte gratuite sur le noret il es bloquer a chaque fois je l ouvre maintenant il se bloque es me dit je n ai pas de carte détaille dedans

Mais tu avais quoi comme carte dans le gps lorsque tu l'as acheté ? Et actuellement tu n'avais plus de carte dedans, avant d'essayer d'en rajouter sur la microsd ?
 

je suis obliger de cliquer sur haut parleur et en haut a gauche et la il se débloque j ai essayer de le remettre d usine mais rien ni fait
Tu as bien fait un vrai master reset ?

puis j ai telecharger des cartes sur une carte sd impossible qu il les detecte aussi que faire merci de votre aide

Tu as télechargé quoi comme fichier de carte, sur quel site ? Tu as bien dézippé le téléchargement et récupéré lz fichier gmapsupp.img dans le dossier décompressé ?


C'est une microsd de combien de Go, quel formatage, ?
Sur la microsd tu as fait quoi exactement, tu as mis ton fichier .img (que tu appelles comment ?) dans un dossier Garmin ?
Une fois installée, la carte pour qu'elle s'affiche, il faut aussi l'activer depuis le menu Carte du gps.
Le plus simple, tu nous mets une copie d'écran du contenu du stockage interne de ton gps et du répertoire Garmin de ta microsd.

PS qq infos ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum