Zumo 660 LM - Lifetime Map Désactivé après 2 années sans mise à jour

3 participants

Aller en bas

Zumo 660 LM  - Lifetime Map Désactivé après 2 années sans mise à jour Empty Zumo 660 LM - Lifetime Map Désactivé après 2 années sans mise à jour

Message par jsl Jeu 16 Juin - 7:16

Bonjour à vous tous.
Je viens d'acquérir un GPS Zumo 660 LM quasi neuf.
Sont ancien propriétaire ne l'a pas mis à jour depuis un certain temps.
Lorsque j'ai essayé de le mettre à jour (carte et logiciel), Garmin express me proposait que des cartes à acheter...
Étonné et pensant qu'il s’agissait d'un problème technique, je téléphone donc au support de Garmin.
Quel ne fût pas ma surprise de la réponse du SAV.. "Si le gps n'a pas été mis à jour depuis plus de 2 années, il faut racheter les cartes pour réactiver le Lifetime...."
Je trouve cela fort de café et lamentable je me retourne donc vers vous pour savoir si vous avez une solution ?
Merci beaucoup ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jsl
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 LM  - Lifetime Map Désactivé après 2 années sans mise à jour Empty Re: Zumo 660 LM - Lifetime Map Désactivé après 2 années sans mise à jour

Message par Jamas Jeu 16 Juin - 7:53

Bonjour,

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autres solutions que celle proposée par le SAV Garmin.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 LM  - Lifetime Map Désactivé après 2 années sans mise à jour Empty Re: Zumo 660 LM - Lifetime Map Désactivé après 2 années sans mise à jour

Message par Monique Jeu 16 Juin - 8:32

Bonjour,

En phase avec Jamas... C'est précisé sur le site de Garmin ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux installer une carte routière OSM gratuite, voir ici (entre autres) pour la France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fouillant sur le site en question, tu trouveras des cartes pour d'autres pays européens.
En cas de besoin, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 LM  - Lifetime Map Désactivé après 2 années sans mise à jour Empty Re: Zumo 660 LM - Lifetime Map Désactivé après 2 années sans mise à jour

Message par jsl Jeu 16 Juin - 14:07

Re-Bonjour à tous....
Merci beaucoup à Jamas et Monique pour les réponses...
je m'en doutais un peu connaissant Garmin et l'aspect propriétaire....
Bon, j'ai pas vraiment envie de me casser la tête avec l'OSM...sincèrement je préfère connecté l’appareil et qu'il se mettent à jour sans passer des heures dessus.
Dans tous les cas merci à vous pour vos réponses...ceci était mon dernier garmin !

jsl
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum