Trouver des POI

2 participants

Aller en bas

Trouver des POI Empty Trouver des POI

Message par james55 Lun 20 Juin 2022 - 21:04

Bonjour à toutes et à tous,

De nouveau sur le site après 8 ans d'absence je constate que Tomtomax a été fermé et je ne sais plus ou télécharger les zone de danger !! surtout que quand j'essaye de télécharger quoi que ce soit ici ça me donne ce message Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

C'est quoi un un accès spécial ?

Merci pour vos retours.

james55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trouver des POI Empty Re: Trouver des POI

Message par Monique Mar 21 Juin 2022 - 10:04

Bonjour,

Ce message s'affiche habituellement quand tu ne t'es pas encore présenté sur le sujet dédié ou que tu essaies de télécharger des fichiers placés dans la corbeille du forum*. Maintenant que tu l'as fait, tu devrais pouvoir.
Pour les Zones de Danger et les radars, regarde ces tutos :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* C'est précisé dans la FAQ du forum (dans le menu visible en haut de chaque page), ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Trouver des POI Empty Re: Trouver des POI

Message par james55 Jeu 23 Juin 2022 - 12:56

Bonjour

Merci pour toi retour rapide Wink


Dernière édition par jpedro le Jeu 23 Juin 2022 - 18:13, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation du post précédent)

james55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trouver des POI Empty Re: Trouver des POI

Message par james55 Dim 26 Juin 2022 - 12:59

Quand je clique sur le lien vers " - Tuto d'installation des Zones de danger de Tomtomax (cliquer)", j'ai toujours ce message encore "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" !!

james55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trouver des POI Empty Re: Trouver des POI

Message par Monique Dim 26 Juin 2022 - 20:49

Le tuto d'installation des Zones de danger de Tomtomax a été placé dans la corbeille du forum qui est accessible seulement aux administrateurs et aux modérateurs parce que le site Tomtomax est fermé. C'est pour ça que je t'ai indiqué les liens d'autres tutos le 21 juin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum