dossiers radars pour garmin navigator V

3 participants

Aller en bas

dossiers radars pour garmin navigator V Empty dossiers radars pour garmin navigator V

Message par montandon Jeu 7 Juil 2022 - 18:51

Bonjour,
je souhaiterai mettre à jour mon GPS Bmw garmin navigator V avec les zones de dangers et radars. Je ne trouve pas l'ensemble des fichiers à télécharger.

Merci à la personne qui pourrait m'aider.

montandon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

dossiers radars pour garmin navigator V Empty Re: dossiers radars pour garmin navigator V

Message par Monique Jeu 7 Juil 2022 - 18:59

Bonjour,

Regarde ces 2 tutos :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

dossiers radars pour garmin navigator V Empty Re: dossiers radars pour garmin navigator V

Message par marc en provence Dim 10 Juil 2022 - 20:47

Bonsoir, je viens de récupérer mon Navigator 6 et celui de mon fils qui a vendu sa moto, je devrais être tranquille un moment …. Sacré galère ces 6.
J’ai acheté les Poi radars Europe via Garmin Express, j’ai fait mis à jour des cartes etc, je n’ai plus rien aune zone de danger qui apparaît, alors que sur celui de mon fils j’ai mais pas à jour. J’ai bien vu le tutoriel au-dessus de Monique mais je pense que c’est autre chose ?
Dans l’attente d’un lien sur ce sujet, je suppose que je ne suis pas le seul, merci
marc en provence
marc en provence
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

dossiers radars pour garmin navigator V Empty Re: dossiers radars pour garmin navigator V

Message par Monique Dim 10 Juil 2022 - 22:06

Bonjour Marc,

Les liens de mes tutos dans mon post du 7 juillet concernent des bases gratuites de zones de danger et de radars, ce ne sont pas les Cyclops de Garmin.

Sinon, le tuto d'installation/mise à jour des ZD (Cyclops)de Garmin est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu n'as plus accès aux mises à jour des ZD (Cyclops) de Garmin que tu avais achetées suite à un échange standard de GPS, il faut appeler le SAV de Garmin France pour qu'ils transfèrent ton abonnement sur ton nouveau GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

dossiers radars pour garmin navigator V Empty Re: dossiers radars pour garmin navigator V

Message par marc en provence Lun 22 Aoû 2022 - 7:39

Monique a écrit:Bonjour Marc,

Les liens de mes tutos dans mon post du 7 juillet concernent des bases gratuites de zones de danger et de radars, ce ne sont pas les Cyclops de Garmin.

Sinon, le tuto d'installation/mise à jour des ZD (Cyclops)de Garmin est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu n'as plus accès aux mises à jour des ZD (Cyclops) de Garmin que tu avais achetées suite à un échange standard de GPS, il faut appeler le SAV de Garmin France pour qu'ils transfèrent ton abonnement sur ton nouveau GPS.

Bonjour Monique, j'attendais mon retour d'Espagne pour relancer le sujet, la procédure au dessus n'a rien donné, mais j'avais le présentiment que les alertes allaient fonctionnées hors France, ça a été le cas => alertes sur la bande au dessus de mon NAVIGATOR 6
N'est ce pas lié à une interdiction ou autre en France installée sur une mise à jour du logiciel via Garmin Express ?
Suite à mon retour, le GPS a eu encore une fois la "maladie de ce modèle" (bug écran), après intervention d'un technicien sur les connectiques je vais réessayer pour voir si le problème est résolu. Par contre la mise à jour de mon abonnement "Alerte" m'affiche une code erreur, je viens de rédiger un message à Garmin, à suivre, Marc
marc en provence
marc en provence
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

dossiers radars pour garmin navigator V Empty Re: dossiers radars pour garmin navigator V

Message par Monique Lun 22 Aoû 2022 - 8:20

Bonjour Marc,

Tu postes sur un sujet concernant le Navigator V, ton profil indique un Navigator V mais tu parles d'un Navigator VI... dur, dur de s'y retrouver avec toi !!!
Par contre la mise à jour de mon abonnement "Alerte" m'affiche une code erreur,
Concernant le code erreur pour le téléchargement des Cyclops, j'ai eu la même chose récemment avec Garmin Express 7.13.1 pour Windows. J'ai dû repasser par la version 6.20.0 pour obtenir les Safety cameras, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

dossiers radars pour garmin navigator V Empty Re: dossiers radars pour garmin navigator V

Message par marc en provence Lun 22 Aoû 2022 - 8:40

Monique a écrit:Tu postes sur un sujet concernant le Navigator V, ton profil indique un Navigator V mais tu parles d'un Navigator VI... dur, dur de s'y retrouver avec toi !!!
Désolé je suis effectivement dans un sujet 5, je viens de mettre à jour mon profil, par contre je parle depuis le début de 6, mais je te comprends et m'en excuse avec tous ces sujets à traiter c'est pas facile.
Merci pour tout ce que tu fais pour nous, je suis la depuis 2010 ! bonne journée, Marc
marc en provence
marc en provence
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

dossiers radars pour garmin navigator V Empty Re: dossiers radars pour garmin navigator V

Message par Monique Lun 22 Aoû 2022 - 8:45

Vu que ton profil indique toujours un Navigator 5, je le mets à jour avec "Navigator 6".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum