Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe)

3 participants

Aller en bas

Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe) Empty Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe)

Message par guitoupylot Mar 12 Juil 2022 - 19:42

Salut, Je suis sous Garmin Express v: 7.13.1.0
et IL ME SEMBLE que c'est depuis SA mise a jour, il me demande a chaque branchement d'appareil mon Adresse Mail et MDP.
Je m’exécute mais il me REOUVRE la page d'identification que je ferme. et en effet je suis bien connecté.....
Pourtant dans le menu outils et contenu je suis également bien connecté....
Ca vous est arrivé ???
Merci de vos réponses.


Guillaume

guitoupylot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe) Empty Re: Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe)

Message par Monique Mer 13 Juil 2022 - 10:39

Bonjour Guillaume,

Tu n'aurais pas un pare-feu et/ou un anti-virus un peu intrusif ?
Les bugs peuvent aussi provenir de ta version de Windows, laquelle possèdes-tu ?

Cela ne m'est pas arrivé mais, si c'était le cas, je désinstallerais complètement Garmin Express, redémarrerais mon PC puis réinstallerais la version 7.13.1 (à utiliser en "mode administrateur").
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe) Empty Re: Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe)

Message par guitoupylot Jeu 14 Juil 2022 - 9:29

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Niveau windows c'est du 10 avec MAJ's ok
le pare feu est celui de windows ( qui ne m'a jamais vraiment embêté)
Mais je vais tenter de réinstall Express et de tout supprimer dans le registre histoire d’être sur.
mon système est le même depuis 2016 ou 2017 alors bon il commence a accuser l'age, il me faudra a l'occasion tout ca a neuf.

Je tente la réinstall d'express pour le moment.
Merci

guitoupylot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe) Empty Re: Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe)

Message par guitoupylot Sam 16 Juil 2022 - 7:52

Bonjour,
Depuis peu, j'ai le pc qui me fait des écrans bleu aléatoirement.
Probablement un défaut RAM ou HD. Donc bilan je ne me penche plus vers la résolution de mon problème avec EXPRESS mais du PC lui même qui passera sans doute par la case Format
Car malgré la batterie de test en ligne de commande que j'ai pu faire, je n'ai pas isolé le défaut.
ps: je ne sais pas si le sujet peu etre en "résolu" ou pas.

Merci de vos réponses en tout cas.

Guillaume

guitoupylot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe) Empty Re: Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe)

Message par Le Briard Mar 22 Nov 2022 - 9:24

guitoupylot a écrit:Bonjour,
Depuis peu, j'ai le pc qui me fait des écrans bleu aléatoirement.
Probablement un défaut RAM ou HD. Donc bilan je ne me penche plus vers la résolution de mon problème avec EXPRESS mais du PC lui même qui passera sans doute par la case Format
Car malgré la batterie de test en ligne de commande que j'ai pu faire, je n'ai pas isolé le défaut.
ps: je ne sais pas si le sujet peu etre en "résolu" ou pas.

Merci de vos réponses en tout cas.

Guillaume
Salut
Avant de formater, fait donc un bon depoussierage et si tu connais change la pate thermique du processeur. J'ai eu des ecrans bleu sur un portable et cela a regler le probleme. La poussiere bloque le bon refroidissement du processeur qui avant de griller se met en securiré d'ou les écrans bleu.
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe) Empty Re: Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe)

Message par Monique Mar 22 Nov 2022 - 13:05

Les messages de phif01 ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe) Empty Re: Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe)

Message par guitoupylot Sam 10 Déc 2022 - 8:27

Bonjour,
désolé pour la réponse tardive,
Je me suis remis a mettre les mains dans le pc pour un nettoyage et changement de pâte thermique, ca fesait longtemps.

Bon ca n'a pas avancé car le support du dissipateur/ ventilo est cassé ^^
donc en commande d'un nouveau.

Ceci etant sur mon pc portable garmin express me dit que les serveurs garmin sont "en panne" alors que ca fonctionne très bien sur un autre pc.
j'ai regardé malgré toutes les différentes règles de pare-feu et autres astuces diverses un peu partout ici et sur le net mais rien a faire.
Je me demande quels port G-Express utilise.

Voila pour le moment :/

Guillaume

guitoupylot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe) Empty Re: Garmin Express ( ME demande constament login / Mot de passe)

Message par Monique Sam 10 Déc 2022 - 10:22

Bonjour,

Ce message d'erreur peut vouloir dire plusieurs choses :
- soit que les serveurs sont saturés
- soit que ton portable n'a pas assez de place libre pour la mise à jour (Garmin Express requiert jusqu'à 20 Go pour cela).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum