[résolu] Garmin Express demande répétée de login depuis la version 7.14.0

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Garmin Express demande répétée de login depuis la version 7.14.0

Message par phif01 Lun 21 Nov 2022 - 14:15

[EDIT de Monique : Ces messages se trouvaient initialement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

guitoupylot a écrit:Salut, Je suis sous Garmin Express v: 7.13.1.0
et IL ME SEMBLE que c'est depuis SA mise a jour, il me demande a chaque branchement d'appareil mon Adresse Mail et MDP.
Je m’exécute mais il me REOUVRE la page d'identification que je ferme. et en effet je suis bien connecté.....
Pourtant dans le menu outils et contenu je suis également bien connecté....
Ca vous est arrivé  ???
Merci de vos réponses.


Guillaume

Bonjour j'ai le même problème, version 7.14.0.0 et maintenant dernière version 7.15.2.0, je ne comprends pas pourquoi. Je pensais que la mise à jour aurai résolu ce problème.
Il y a t'il une solution ?


Dernière édition par phif01 le Mar 22 Nov 2022 - 13:39, édité 1 fois

phif01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express demande répétée de login depuis la version 7.14.0

Message par Monique Mar 22 Nov 2022 - 8:57

Bonjour phif01,

Tu pourrais essayer (dans l'ordre) :
- de désinstaller complètement Garmin Express avec un logiciel qui désinstalle complètement et élimine les traces dans la base de registre comme (entre autres) RevoUninstaller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- de redémarrer ton PC
- d'y (ré)installer Garmin Express 7.15.2 à partir de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- de lancer Garmin Express en mode Administrateur en faisant un clic droit sur "Garmin Express" dans le menu Démarrer du PC (ou sur "express.exe" dans le dossier C:\Program Files (x86)\Garmin\) et cliquer sur "Exécuter en tant qu'Administrateur".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express demande répétée de login depuis la version 7.14.0

Message par phif01 Mar 22 Nov 2022 - 11:53

Monique a écrit:Bonjour phif01,

Tu pourrais essayer (dans l'ordre) :
- de désinstaller complètement Garmin Express avec un logiciel qui désinstalle complètement et élimine les traces dans la base de registre comme (entre autres) RevoUninstaller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- de redémarrer ton PC
- d'y (ré)installer Garmin Express 7.15.2 à partir de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- de lancer Garmin Express en mode Administrateur en faisant un clic droit sur "Garmin Express" dans le menu Démarrer du PC (ou sur "express.exe" dans le dossier C:\Program Files (x86)\Garmin\) et cliquer sur "Exécuter en tant qu'Administrateur".

Merci Monique, j'ai suivi la procédure, le problème est résolu.  merci

phif01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Garmin Express demande répétée de login depuis la version 7.14.0

Message par goti73 Mar 22 Nov 2022 - 12:37

Sujet résolu, c'est parfait, alors merci de l'indiquer dans le titre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum