Problème maj des cartes avec Garmin express

3 participants

Aller en bas

Problème maj des cartes avec Garmin express Empty Problème maj des cartes avec Garmin express

Message par Sophie PAVIE Jeu 14 Juil 2022 - 11:15

Bonjour Monique bonjour à tous
Mon camper 770 refuse de récupérer les mises à jour, j'ai donc effectuer une sauvegarde du gps, mais j'ai retrouver d'autres sauvegardes que j'avais conservé. Aujourd'hui, impossible de faire de mise à jour avec garmin express, alors placer juste une micro carte vierges dans le GPS suffit pour récupérer une mise à jour sur G express? Merci

Sophie PAVIE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème maj des cartes avec Garmin express Empty Re: Problème maj des cartes avec Garmin express

Message par goti73 Jeu 14 Juil 2022 - 12:04

Bonjour Sophie
Il ne faut pas poster n'importe où dans le forum, ni au milieu de nimporte quel sujet qui n'a aucun rapport avec ton problème
Je t'ai créé un nouveau sujet.

S'il n'y a pas assez de place dans ton gps, il faut rajouter une microsd formatée en Fat32 pour faire la maj des cartes prechargées.
Quand tu branches ton gps sur ton ordinateur et que tu lances GE (dernière version), le logiciel affiche précisément quel msg ?
Peux tu préciser ta version de windows ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème maj des cartes avec Garmin express Empty Re: Problème maj des cartes avec Garmin express

Message par Sophie PAVIE Jeu 14 Juil 2022 - 12:28

Merci goti73 pour votre réponse,rajouter une microcard formatée en Fat 32, et vierges? La maj se fera sur la microcard.
A ta question, sur l'écran pc carte de mise à jour disponible cité navigateur Europe version 2023.10 13,13 Go, options d'installation, outils et contenu, boutique dans paramètres version 7.13.1.0
Merci encore pour votre aide

Sophie PAVIE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème maj des cartes avec Garmin express Empty Re: Problème maj des cartes avec Garmin express

Message par Sophie PAVIE Jeu 14 Juil 2022 - 12:39

Windows10 version 21H2

Sophie PAVIE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème maj des cartes avec Garmin express Empty Re: Problème maj des cartes avec Garmin express

Message par Sophie PAVIE Jeu 14 Juil 2022 - 13:18

Après avoir formatée enFAT 32 je l'ai installée dans le GPS, puis essayé de faire la mise à jour réponse "impossible d'installer la mise à jour.
Merci

Sophie PAVIE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème maj des cartes avec Garmin express Empty Re: Problème maj des cartes avec Garmin express

Message par Monique Dim 24 Juil 2022 - 13:22

Bonjour Sophie,

Il faudrait savoir combien de place libre il reste sur le disque C:\ de ton ordinateur. En effet, Garmin Express utilise au minimum 16 Go pour le téléchargement des fichiers de la cartographie dans C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map\ . De ce fait, il vaut mieux prévoir au moins 20 Go d'espace libre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème maj des cartes avec Garmin express Empty Re: Problème maj des cartes avec Garmin express

Message par Sophie PAVIE Dim 24 Juil 2022 - 17:00

Bonjour Monique et à tous,
Encore merci de continuer à me suivre, ce n'est pas encore gagné. J'ai bien dans ProgramData.....Downloads Map, Map_Map.EU.2023.10 rmu.
Mais GExp. Me propose toujours la mg City navigato
r Europe 2023.10 en me précisant que la mise à jour est correcte. Merci

Sophie PAVIE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème maj des cartes avec Garmin express Empty Re: Problème maj des cartes avec Garmin express

Message par Monique Dim 24 Juil 2022 - 17:16

Tu n'as pas répondu à ma question Exclamation
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème maj des cartes avec Garmin express Empty Re: Problème maj des cartes avec Garmin express

Message par Sophie PAVIE Dim 24 Juil 2022 - 17:34

Monique milles excuses
Oui il me reste sur le pc 120Go

Sophie PAVIE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème maj des cartes avec Garmin express Empty Re: Problème maj des cartes avec Garmin express

Message par Monique Dim 24 Juil 2022 - 18:48

Donc ce n'est pas un problème de place libre.

Pour essayer de comprendre, poste une copie d'écran de chacun de ces dossiers avec les noms, extensions et taille des fichiers :
- dossier .System du GPS
- dossier Map du GPS
- dossier Map de la microSD (si ce dossier existe dans la microSD insérée dans le Camper)

Pour t'aider, un montage de 2 copies d'écran (avec la version NTU 2023.10 sur mon DriveSmart 55) où l'on voit les fichiers des dossiers que je te demande :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les noms des fichiers de cartes dans le dossier ".System" restent les mêmes ("gmapprom") pour toutes les versions de CN Europe mais ceux du dossier "Map" seront peut-être différents sur ton GPS puisqu'ils changent à chaque version.

Tuto pour insérer une copie d'écran : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum