Navigator V ne fonctionne que pas branché

3 participants

Aller en bas

Navigator V ne fonctionne que pas branché Empty Navigator V ne fonctionne que pas branché

Message par Thity Jeu 25 Aoû 2022 - 7:15

Bonjour thity du var
je possède un gamin navigator 5 et quand je le connecte à la moto il s'éteint et se rallume sans arrêt même chose quand je le branche à l'ordinateur il fonctionne uniquement quand il n'est pas branché

Thity
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator V ne fonctionne que pas branché Empty Re: Navigator V ne fonctionne que pas branché

Message par Monique Jeu 25 Aoû 2022 - 21:59

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator V ne fonctionne que pas branché Empty Re: Navigator V ne fonctionne que pas branché

Message par Thity Ven 26 Aoû 2022 - 4:26

Merci beaucoup

Thity
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator V ne fonctionne que pas branché Empty Re: Navigator V ne fonctionne que pas branché

Message par Monique Ven 26 Aoû 2022 - 9:05

J'ai retrouvé ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà la procédure du Master reset qui avait résolu le problème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator V ne fonctionne que pas branché Empty Re: Navigator V ne fonctionne que pas branché

Message par Jamas Ven 26 Aoû 2022 - 9:43

Thity a écrit:Bonjour thity du var
je possède un gamin navigator 5 et quand je le connecte à la moto il s'éteint et se rallume sans arrêt même chose quand je le branche à l'ordinateur il fonctionne uniquement quand il n'est pas branché
J'ai le même soucis avec le mien.
Probablement un soucis avec la puce qui gère la charge.

J'ai partiellement résolu le problème de la façon suivante:

- Création d'un GPS virtuel sur une carte microSD avec le fichier garmindevice.xml pour recupérer le maj de carto via Garmin Express

- Ajout d'un interrupteur sur ma moto: quand je n'ai pas besoin du GPS je le laisse cycler entre allumage et extinction car il finit par se charger lentement; quand j'en ai besoin, j'agis sur l'inter et coupe l'alim de la batterie et le GPS se met à fonctionner correctement.


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator V ne fonctionne que pas branché Empty Re: Navigator V ne fonctionne que pas branché

Message par Thity Ven 26 Aoû 2022 - 9:46

Merci beaucoup

Thity
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum