help me oregon 750T

3 participants

Aller en bas

help me  oregon 750T Empty help me oregon 750T

Message par xenon7447 Jeu 20 Oct 2022 - 18:11

Bonjour a tous
Ou puis je trouver un tuto sur ce gps oregon 750 afin de configurer la page d accueil correctement pour la randonnee en montagne bcps de menus se repetent mais quel serait dans l ideal la facon de proceder afin de n avoir que le principal pour chaque activitée .En gros comment parametrer chaque pages d accueuil pour chacunes des activitées.. Merci par avance

xenon7447
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

help me  oregon 750T Empty hum...

Message par PHCK Lun 24 Oct 2022 - 10:20

Bonjour,
Hum... il me sembe assez difficile de répondre à cette question.
J'ai un 600, mais ça ne change pas grand'chose à l'affaire (ces deux GPS sont très proches) car les possiblités de menus sont très vastes et surtout très personnelles. Pour ma part, j'ai changé pas mal de contenus de mes menus au fur et à mesure de ma découverte des différentes fonctions du GPS. C'est vrai que c'est un peu perturbant toutes ces possibilités lorsqu'on débute... et chacun a des besoins et des usages différents.
je veux bien décrire mes choix, mais bon... c'est les miens  Very Happy
menu principal : carte, compas, profil d'altitude, chrono, calculateur de voyage, tracé actuel, où aller, gestionaire de tracé, historique d'activités - dans le tiroir : ant sensor, tracés, sport - en dessous du menu principal, 4 fonctions préenregistrées : carte topo / freizeit, affichage portrait/ paysage
avec la carte, en tiroir : vitesse, freq cardiaque, odomètre, altitude
en calculateur de voyage  : vitesse, vitesse max, baro, moy en déplacement, heure, desc totale, asc totale, alt min, alt max, freq cardiaque, freq card max
j'arrête là, y en a d'autres  Very Happy
j'utilise cela en rando, vtt, course à pied, vélo de route, kayak et ski de fond ; j'exploite les données fit que je télécharge (à la main) dans garmin connect sur le site de garmin, d'où l'usage des fonctions à caractère sportif.
Bon courage et patience pour les bons choix !

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

help me  oregon 750T Empty Re: help me oregon 750T

Message par goti73 Lun 24 Oct 2022 - 12:15

Bonjour xenon7447
La serie oregon 7xx est equipée d'un interface utilisateur "mode activité" en plus du seul mode classique des anciens oregon6xx.
Il s'agit d'un interface  d'activités préchargées qu'on utilise à la façon smartphone et qui "selon Garmin" doit "simplifier" l'accès de l'utilisateur aux données et fonctions les plus couramment utilisées (toujours selon Garmin) pour chacune des activités proposées.

Donc ta question concerne quoi exactement, quand tu parles de la page d'accueil d'une activité ?
Ta question concerne l'interface utilisateur Activité conçu par Garmin parametré par défaut d'origine, ou le mode utilisateur Classique (expliqué par PHK).

Pour désactiver le mode interface Activité paramétré d'origine
Réglages/Système/Mode/Activité et là tu choisis Classique.

Ensuite, une fois dans ce mode classique, tu vas retrouver les divers profils d'activités préchargés par Garmin que tu peux modifier ponctuellement ou tu peux te créer ton (ou tes) profil(s) Randonnée personnels (tableau de bord et champs de données du calculateur de voyages et de la carte), et tu personnalises les données auxquelles tu veux pouvoir facilement accéder pendant tes randos.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum