indication du Nord

2 participants

Aller en bas

indication du Nord Empty indication du Nord

Message par Dardard Mer 2 Nov 2022 - 13:24

Bonjour,
avec mon Nüvi 2447, quand je mets l'affichage en "3D" ou avec le "Tracé en haut", je n'ai pas d'indication du Nord et je ne le trouve pas dans les paramètres. Comment avoir le Nord avec ces affichages ?
Dardard
Dardard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

indication du Nord Empty Re: indication du Nord

Message par Monique Mer 2 Nov 2022 - 18:37

Bonjour,

Cela me paraît logique, pour avoir l'indication du Nord il faut choisir "Nord en haut".
Cette option existe sur ton modèle dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Affichage
carte routière (voir le manuel à la page 7) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

indication du Nord Empty Re: indication du Nord

Message par Dardard Mer 2 Nov 2022 - 21:57

Oui, "Nord en Haut" est ce que j'utilise dans 99% des cas. Mais je trouve que l'indication du Nord dans les autres affichages manque, je suis même très étonné que ça n'y soit pas. Est-ce qu'aucun Garmin n'a ça ?
Dardard
Dardard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

indication du Nord Empty Re: indication du Nord

Message par Monique Jeu 3 Nov 2022 - 8:53

A ma connaissance, on ne trouve pas ça sur les modèles routiers.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

indication du Nord Empty Re: indication du Nord

Message par Dardard Sam 14 Jan 2023 - 19:26

Pour info, sur une voiture de location (Ford Puma), il y avait un GPS intégré, j'ignore la marque.
Il y avait très peu d'option, affichage avec la direction du véhicule en haut, mais avec l'indication des 8 points cardinaux : N, NO, SE, etc.
Par contre, quand il y avait un double affichage (le trajet normal d'un côté et le carrefour suivant grossi), cette indication n'y était plus. C'est à dire qu'en ville ou quand ça change souvent, on ne l'a pas pendant longtemps.
C'est quand même malheureux d'être obligé de coller une boussole imprécise sur le tableau de bord quand on a un GPS...
Dardard
Dardard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum