perte d indication des noms de rue

2 participants

Aller en bas

perte d indication des noms de rue  Empty perte d indication des noms de rue

Message par upsa16 Ven 7 Mar 2014 - 20:11

pourquoi depuis la mise a jour de mon nuvi 3597 LMT je n ai plus d indication de nom de rue . avant j avais tourner a droite rue machin ou direction ...maintenant je n ai que tourner a droite et rien d autre . j ai juste changer la carte en 3 D est ce que cela a un rapport ????
lors de la mise a jour faut il rajouter autre chose ?
merci pour les solutions
upsa16
upsa16
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte d indication des noms de rue  Empty Re: perte d indication des noms de rue

Message par Monique Ven 7 Mar 2014 - 20:35

Bonjour,

Je suppose que c'est la voix "Français Européen-Agathe" qui est activée. Regarde dans le menu paramètres > Langue et clavier > Profil de voix. Pour l'indication des noms de rues, il faut cocher Français Européen-Thomas ou Français Européen-Virginie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

perte d indication des noms de rue  Empty Re: perte d indication des noms de rue

Message par upsa16 Ven 7 Mar 2014 - 20:55

bonsoir

je n ai que
francais
francais canadien
francais europeen agathe
upsa16
upsa16
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte d indication des noms de rue  Empty Re: perte d indication des noms de rue

Message par Monique Ven 7 Mar 2014 - 21:43

Essaie ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela ne fonctionne pas, il faut utiliser WebUpdater en cochant pour rechercher des mises à jour supplémentaires puis choisir d'installer les voix françaises que je t'ai indiquées plus haut (Thomas ou Virginie ou les 2).
WebUpdater pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

perte d indication des noms de rue  Empty Re: perte d indication des noms de rue

Message par upsa16 Ven 7 Mar 2014 - 21:45


re bonsoir
j ai regardé avec l ordi dans le gps le fichier voix virginie s y trouve mais il n apparait pas quand je vais dans les parametres voix du gps
comment le faire apparaitre pour pouvoir le cocher merci
upsa16
upsa16
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte d indication des noms de rue  Empty Re: perte d indication des noms de rue

Message par Monique Ven 7 Mar 2014 - 21:58

Je me répète :
Plus haut, Monique a écrit:Essaie ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

perte d indication des noms de rue  Empty Re: perte d indication des noms de rue

Message par upsa16 Ven 7 Mar 2014 - 22:11

merci beaucoup
j ai téléchargé les voix anglaises qui n y étaient pas et tous les fichiers que tu mettais utiles .j ai éteins et rallumais en cochant les voix anglaises re éteins le gps ,puis rallumé et miracle la voix de virginie est apparue...
encore merci beaucoup pour toutes tes réponses
upsa16
upsa16
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum