Supprimer un itinéraire dans un Montana 700i

3 participants

Aller en bas

Supprimer un itinéraire dans un Montana 700i Empty Supprimer un itinéraire dans un Montana 700i

Message par Lancer Rouler Sam 12 Nov 2022 - 2:48

Bonjour à vous tous.
Après une recherche infructueuse, j'aimerais savoir supprimer un itinéraire que j'ai transféré de BaseCamp à mon Montana 700i qui s'est installé dans le fichier itinéraire?
Merci beaucoup de votre aide!
Lancer Rouler
Lancer Rouler
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un itinéraire dans un Montana 700i Empty Re: Supprimer un itinéraire dans un Montana 700i

Message par Eagle Zesty Sam 12 Nov 2022 - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eagle Zesty
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un itinéraire dans un Montana 700i Empty Re: Supprimer un itinéraire dans un Montana 700i

Message par goti73 Sam 12 Nov 2022 - 11:52

Bonjour
Plus généralement, pour tout ce qu'on souhaite modifier (wp, tracé, itinéraire, activité, parcours...) dans un modèle rando, il suffit de sélectionner l'élément puis le bouton d'options (3 traits horizontaux en bas sur la droite de l'ecran) et la liste des options de modification s'affiche. Il n'y a plus qu'à choisir.
En pratique on trouve ça dans l'aide, puisqu'elle se limite juste à ce genre d'infos.

Aussi pour le montana 7×0, pour des explications plus détaillées et en images, voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un itinéraire dans un Montana 700i Empty Re: Supprimer un itinéraire dans un Montana 700i

Message par Lancer Rouler Sam 12 Nov 2022 - 19:10

Un gros merci!
Lancer Rouler
Lancer Rouler
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum