Synchronisation Montana 700 avec l'application smartphone Garmin Connect

2 participants

Aller en bas

Synchronisation Montana 700 avec l'application smartphone Garmin Connect Empty Synchronisation Montana 700 avec l'application smartphone Garmin Connect

Message par Aintopo Ven 18 Nov 2022 - 16:50

Bonjour,

Du jour au lendemain, mon Montana 700 ne se synchronise plus avec l'application Garmin Connect ! L'application Garmin Connect me retourne le message suivant :
"Votre appareil semble occupé. Votre demande de synchronisation a expiré. Essayer à nouveau ultérieurement."
Je ne sais comment libéré et surtout par quoi, afin qu'il puisse à nouveau se synchroniser et transférer mes activités dans l'application.
Merci de votre aide et plus encore vos astuces, afin de me sortir de cette situation bloquante.
Cordialement et à votre écoute ...


Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation Montana 700 avec l'application smartphone Garmin Connect Empty Re: Synchronisation Montana 700 avec l'application smartphone Garmin Connect

Message par goti73 Ven 18 Nov 2022 - 17:30

Bonjour
Je déplace ton sujet vers la rubrique Garmin connect.
Tu as fait la dernière maj de l'appli sur ton smartphone ?
Tu as vérifié les autorisations des applis dans le télephone ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oups, en déplaçant ton post, j'ai oublié de cocher la case pour laisser le lien du déplacement depuis la rubrique d'origine, donc notification pour que tu ne cherches pas trop.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation Montana 700 avec l'application smartphone Garmin Connect Empty Re: Synchronisation Montana 700 avec l'application smartphone Garmin Connect

Message par Aintopo Ven 18 Nov 2022 - 17:46

En effet, je suis bien dans la dernière version disponible à ce jour de Garmin Connect soit la 4.61.1.3
J'ai parallèlement laissé un message sur le site Garmin ... on verra bien ???
Pour info complémentaire, j'arrive très bien à synchroniser ma fénix 3 !

Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum