Problemes avec Garmin Connect

3 participants

Aller en bas

Problemes avec Garmin Connect Empty Problemes avec Garmin Connect

Message par frenchyrider Mar 22 Déc 2015 - 7:51

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je rencontre quelques difficultés avec Garmin Connect. En effet lors des transferts de mon Garmin Forerunner 910 XT les cartographies de mes parcours ne s'affichent plus. Cependant les données ( vitesse, distance, cardio, dénivelé...) apparaissent  correctement. De plus j'utilisais Garmin connect pour créer mes entraînements de course à pied, bien plus facile que directement sur la montre, et il m'est désormais impossible de le faire sur Garmin connect.
J'ai déjà envoyé plusieurs message à Garmin mais évidemment, comme beaucoup de monde, pas de réponse.
Si quelqu'un à la solution à ce problème ou un numéro de téléphone en France où je pourrais contacter Garmin. Merci D'avance

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

frenchyrider
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problemes avec Garmin Connect Empty Re: Problemes avec Garmin Connect

Message par Monique Mar 22 Déc 2015 - 8:34

Bonjour,

En attendant les réponses des utilisateurs de Garmin Connect, voici au moins le N° du support téléphonique de Garmin France :
01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problemes avec Garmin Connect Empty Re: Problemes avec Garmin Connect

Message par Claude-Trotteur Mar 22 Déc 2015 - 11:05

Bonjour,

Une importante modification du site Garmin Connect a été faite en 2014 afin de l'étendre aux smartphones, tablettes et ordinateurs. Il en a résulté des bugs successifs auxquels sont confrontés les utilisateurs, Garmin ne semble pas encore être en mesure de les corriger. La réponse de Garmin France sera intéressante.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problemes avec Garmin Connect Empty Re: Problemes avec Garmin Connect

Message par frenchyrider Mer 23 Déc 2015 - 16:01

Merci pour vos infos...
Après 3 semaines d'attente suite à mon mail voici la réponse Garmin reçue hier :

Madame, Monsieur,

Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.

Etape 1 : Préparation de votre ordinateur

1. Mise à jour Java

Il vous sera plus aisé de faire cette installation si vous utilisiez le navigateur internet gratuit Mozila Firefox que vous trouverez à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis faire la mise à jour de java :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. Vérification de la version du Garmin Communicator Plugin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si votre version est à jour, un rond vert sera affiché.

Si vous voyez un triangle jaune, choisir Donwload Pc ou Download Mac à droite dans Quick Links pour mettre à jour le logiciel.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Sincères salutations,
GARMIN France


J'ai donc fait une mise à jour de JAVA et du plugin Garmin Communicator. Après redémarrage.... toujours rien, pas de changement.... Je pense que je gagnerai du temps en les appellant... ou pas Rolling Eyes

frenchyrider
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problemes avec Garmin Connect Empty Re: Problemes avec Garmin Connect

Message par Monique Mar 5 Jan 2016 - 9:54

Bonjour,

Il est possible que ton problème soit lié au fait que Garmin impose maintenant la version 4.2.0.0 de Garmin Communicator que Firefox 43.0.1 bloque, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum