connection avec garmin connect

3 participants

Aller en bas

connection avec garmin connect Empty connection avec garmin connect

Message par amiel.jo Mar 17 Déc 2019 - 17:36

Bonjour,

J'ai un problème pour coupler mon GPS 66 i avec garmin connect.

En fait quand je relie mon iphone avec le GPS via bluetooth, l'iphone me propose une connexion avec BT_GPSMAP 66 i alors que cela devrait être GPSMAP 66 i ( sans le BT)

Ensuite le couplage avec garmin connect ne se fait pas.

Le support technique de garmin m’affirme que l’échec vient du fait que c'est à cause de la mauvaise dénomination (c'est à dire BT _GPS MAP 66 i et non pas GPS MAP 66 i).

Donc : comment retrouver la bonne dénomination lorsque je relie le GPS au Smartphone iphone ?

Help...

amiel.jo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

connection avec garmin connect Empty Re: connection avec garmin connect

Message par michle38 Ven 20 Déc 2019 - 12:22

Bonjour,

Je n'ai pas d'iphone.

Le nom de la connexion Bluetooth n'est pas forcément le nom de l'appareil.

Ainsi pour mon Oregon 700, ma connexion bluetooth s'appelle Oregon_700#3309143767

A moins d'avoir un GPS même modèle à proximité, c'est forcément ton GPS.

Maintenant si c'est le nom de ta connexion bluetooth qui te gêne, sur ton téléphone tu dois pouvoir mettre le nom que tu veux.

C'est du moins ce que l'on peut faire sur un téléphone android sur un iphone cela doit être la même chose.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

connection avec garmin connect Empty Re: connection avec garmin connect

Message par dogen Ven 20 Déc 2019 - 12:28

Bonjour
Tu dois avoir les deux sur l'iPhone dans tes connexions bluetooth il faut choisir GPSMAP66 pas la connexion BT_ GPSMAP66, mais il faut aussi que tu ouvre l'appli garmin connect pour que l'association se fasse.

dogen
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

connection avec garmin connect Empty Re: connection avec garmin connect

Message par michle38 Ven 20 Déc 2019 - 12:47

Je parle pour android.

Couplage GPS  - Téléphone, une seule connexion bluetooth est proposée.

L'installation Garmin connect faite, le couplage se fait directement du système téléphone - GPS sans que Garmin Connect soit forcément ouvert.

Bluetooth actif entre les deux appareils, dans Garmin connect, il faut bien entendu ajouter ton appareil garmin.

En utilisation, les transferts de données entre les deux appareils (notification d'appel, sms, etc...) se font sans l'obligation d'avoir au préalable ouvert Garmin Connect sur le téléphone.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum