mise en route etrex 32x

3 participants

Aller en bas

mise en route etrex 32x Empty mise en route etrex 32x

Message par Domi24350 Jeu 24 Nov 2022 - 17:48

Bonjour.
Est il possible de gagner un peu de temps à la mise en route de l'appareil? (toutes cartes désactivées sauf 1)
Idea
Merci.

Domi24350
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise en route etrex 32x Empty Re: mise en route etrex 32x

Message par goti73 Ven 25 Nov 2022 - 10:08

Bonjour
Je ne comprends pas le pourquoi de cette question.
Puisque tu as ce gps, tu essaies toi même en désactivant toutes tes cartes, pas besoin quand même que quelqu'un fasse le chronométrage à ta place. Et de plus, quand on se sert d'un gps garmin, on n'active qu'une seule carte, celle qu'on veut utiliser et pas plusieurs.
Donc tu ne vas pas les réactiver toutes juste avant de l'eteindre, histoire d'avoir à les désactiver après l'avoir rallumé.

En pratique, à mon avis ça ne change rien, le gps charge tous les fichiers .img qu'ils soient dans son stockage interne ou sur la sd au démarrage. Et puis quand même, à part si tu as rajouté des cartes personnalisées en nombre, ce n'est pas si long que ça, il ne faut pas exagérer.

Si tu n'utilises pas certaines cartes, Topoactive par ex, ou cartes de démo préchargées,  tu livères de la mémoire en supprimant les fichiers.
Seuls gmapbmap, gmaptz et gmapdem sont nécessaires en plus de la Topo détaillée (si tu en a une). Sinon à la limite tu gardes Topoactive ouest qui couvre la France.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise en route etrex 32x Empty Re: mise en route etrex 32x

Message par Domi24350 Lun 5 Déc 2022 - 20:47

Merci goti73.
Ma question est "gagner du temps à la mise en route" (77 secondes me paraissent longues...)

Domi24350
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise en route etrex 32x Empty Re: mise en route etrex 32x

Message par Jamas Lun 5 Déc 2022 - 21:00

77 secondes, ça me parait beaucoup.
As tu essayé un master reset?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum