2eme demande

4 participants

Aller en bas

2eme demande Empty 2eme demande

Message par Invité Lun 22 Nov 2010 - 19:26

j ai fait un post il a etait suprimer donc je refais un 2eme plus simple,,apres avoir acheter mon gps 255w j ai voulu desuite menregistrer et telecharger les mise a jour europe,,,,donc je suis parti en allemagne,acheter une voiture ,,,,mon fils est reparti avec la voiture allemande equipe en serie de gps et moi ma voiture de location n avait rien donc je me suis servi de mon gps,,,et stupeur car je n arrivais meme plus a sortie de la zone industrille ,,le gps indiquer la carte mais rester fixe,,,,comme une carte papier donc je me suis retrouve atarverse la hollande direction bruxelle,au lieu de partir sur cologne,,,un voyage horrible,,,le gps a remarché ala frontiere francaise,,,,je voudrais savoir si ce probleme arrive souvent apres une mise a jour ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme demande Empty mise en route

Message par occitan Lun 22 Nov 2010 - 21:00

Bonjour,

Même problème pour moi, le premier en rade 1 an et ensuite SAV changement et avec le nouveau 1 heure avant de se mettre en service correctement et maintenant plus de problème
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

2eme demande Empty Re: 2eme demande

Message par Jamas Lun 22 Nov 2010 - 22:38

vesuvio a écrit:j ai fait un post il a etait suprimer donc je refais un 2eme plus simple
Bonsoir,

Sache que ça n'est pas le genre de la maison! ("a été supprimé" eût été plus correct)
Ton post est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'y ai d'ailleurs répondu sur ce même fil.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2eme demande Empty Re: 2eme demande

Message par meriadec28 Mar 23 Nov 2010 - 8:43

Bravo Jamas......
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

2eme demande Empty Re: 2eme demande

Message par Monique Mar 23 Nov 2010 - 8:45

Bonjour,

La suite est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum