Tranfert de fichiers entre Montana interrompus

3 participants

Aller en bas

Tranfert de fichiers entre Montana interrompus Empty Tranfert de fichiers entre Montana interrompus

Message par peregrinus Dim 18 Déc 2022 - 7:01

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs fois qu'il nous est impossible de transférer des traces GPX entre 2 Garmin Montana via la fonction "partage sans fil"... Après avoir sélectionné envoyé sur le premier, et recevoir sur le second, le transfert commence, mais s'arrête au bout de 30 %, et affiche recherche de la connexion en cours, mains ne la trouve plus jamais....
Quelqu'un a-t-il eu ce problème, et quel en est la cause ? Quelle serait la solution ? J'ai lu quelque part qu'il fallait que les 2 batteries de chaque appareil devaient être chargées à bloc, mais après avoir fait le nécessaire, ça ne marche toujours pas...Y a-t-il un paramétrage qui m'échappe ou bien la connexion ANT+ est mauvaise dans ma région ?

peregrinus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tranfert de fichiers entre Montana interrompus Empty Re: Tranfert de fichiers entre Montana interrompus

Message par Monique Dim 18 Déc 2022 - 7:47

Bonjour,

Il faudrait être plus clair : ton profil indique "Oregon 450", tu as posté ce sujet dans la section des Oregon mais tu parles de 2 Montana dans ton sujet, sans préciser de quels Montana il s'agit (selon les modèles, cela peut être différent).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tranfert de fichiers entre Montana interrompus Empty Re: Tranfert de fichiers entre Montana interrompus

Message par peregrinus Dim 18 Déc 2022 - 9:30

Merci Monique,
En fait, j'ai 2 GPS, un ancien Oregon et un nouveau Montana 650, mais je n'ai pas su modifier mon profil... Pour le transfert, il s'agit d'un autre Montana 650, mais le problème de transfert se pose aussi avec mon Oregon...
Il semble que le problème ne vienne pas des appareils eux-mêmes....
Merci de m'éclairer sur les éventuelles raisons de cette impossibilité
Cordialement

peregrinus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tranfert de fichiers entre Montana interrompus Empty Re: Tranfert de fichiers entre Montana interrompus

Message par goti73 Dim 18 Déc 2022 - 10:49

Bonjour
Ça ne fonctionne jamais, même entre mes deux montanas plus récents. 
En fait ça avait juste marché au début quand j'ai acheté l'oregon 600 donc neuf avec un montana 600 qui n'avait qu'un an et peu utilisé. Mais ça n'a pas duré.
Il y a longtemps que je n'utilise plus cette fonctionnalité gadget.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tranfert de fichiers entre Montana interrompus Empty Re: Tranfert de fichiers entre Montana interrompus

Message par Monique Dim 18 Déc 2022 - 14:06

En fait, j'ai 2 GPS, un ancien Oregon et un nouveau Montana 650, mais je n'ai pas su modifier mon profil
Je le fais.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum