Problème de synchronisation depuis le passage à MacOS Ventura

3 participants

Aller en bas

Problème de synchronisation depuis le passage à MacOS Ventura Empty Problème de synchronisation depuis le passage à MacOS Ventura

Message par Maryland Mer 21 Déc 2022 - 16:23

Bonjour,
J'utilise un Garmin Oregon 700, en lien avec BaseCamp ijtsllé sur un Apple MacBookPro.
Je suis passé in y a deux jours de MacOS Monterey à MacOS Ventura (version 13.1). Depuis, quand je branche le Garmin Oregon sur le Mac (avec le câble) quand BaseCamp est ouvert, cela plante BaseCamp. Le Mac me dit que BaseCamp ne répond pas, et je suis obligé d'utiliser la procédure Forcer à quitter.
Avez-vous le même souci ?
Merci d'avance

Maryland
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de synchronisation depuis le passage à MacOS Ventura Empty Re: Problème de synchronisation depuis le passage à MacOS Ventura

Message par goti73 Lun 2 Jan 2023 - 12:20

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce msg était posté dans la rubrique de présentation du forum.
Je t'avais mis une notification t'expliquant qu'on ne te répondra pas dans cette rubrique de Présentation, elle est restée sans effet depuis lors.
Je retente une 2ème fois, en te créant un nouveau sujet pour y deplacer ce msg posté le 21 déc.

Tu es inscrit depuis janvier 2019 sur le forum donc 4 ans, si tu attebds des réponses, il  faut choisir une section du forum autre que celle de Présentation, pour poser tes questions.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de synchronisation depuis le passage à MacOS Ventura Empty Re: Problème de synchronisation depuis le passage à MacOS Ventura

Message par jpedro Lun 2 Jan 2023 - 13:38

Bonjour,

Oui il y a des problèmes avec BaseCamp sur Ventura, mais pas exactement du type que tu décris.
Lorsque l'on change d'OS il y a souvent des problèmes avec des logiciels de tierce partie. Il est toujours préférable d'attendre un peu avant d'installer un OS avec des modifications importntes …
Voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum