[résolu]Intervalle enregistrement "toutes les secondes" sur Edge 1040

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Intervalle enregistrement "toutes les secondes" sur Edge 1040

Message par Fx Lun 9 Jan 2023 - 14:02

Bonjour,

Sur mon Edge 1040 solar, je n'ai pas accès au paramétrage d'intervalle d'enregistrement pour le passer en "toutes les secondes". J'accède pourtant bien à la section concernée système > enregistrement de données.
Cela engendre des traces imprécise à haute vitesse (virage coupé par exemple).

Merci pour votre aide
FX

Fx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Intervalle enregistrement "toutes les secondes" sur Edge 1040

Message par goti73 Lun 9 Jan 2023 - 16:29

Bonjour

Donc quand tu vas dans Systeme , puis Enregistrement des données/Intervalle de données, tu n'as pas les 2 options proposées (d'après le manuel) c a dire Intelligent et 1s ?
Ce qui veut dire qu'il est en mode Intelligent ⁸à savoir un mode d'enregistrement automatique, défini selon Garmin et qui n'est pas toujours bien valable.

En attendant qu'un possesseur du modèle te réponde, et à moins que ce soit une panne, je te donne mon idée.

Déjà est ce que tu as vérifié si c'est pareil pour tous les profils  ?

La definition Garmin d'un profil étant
Les profils sont des ensembles de paramètres qui vous permettent d'optimiser le fonctionnement de votre appareil selon l'utilisation que vous en faites. 
Donc en gros, toi tu choisis un profil et Garmin optimise ton gps à sa façon. scratch

C'est possible aussi, que tu aies défini un autre paramètre, impliquant un mode eco d'énergie, qui ferait que seul l'enregistrement automatique soit compatible et dans ce cas l'option 1 s ne serait pas proposée. Plus tu enregistres de points dans le fichier de l'activite actuelle, plus tu utilises l'énergie, or si je lis bien c'est un modèle solaire.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Intervalle enregistrement "toutes les secondes" sur Edge 1040

Message par Eagle Zesty Lun 9 Jan 2023 - 17:47

Bonjour,

Il me semble que c'est bien fait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cdlt

Eagle Zesty
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Intervalle enregistrement "toutes les secondes" sur Edge 1040

Message par Fx Lun 9 Jan 2023 - 18:02

Merci pour vos réponses. L'article de nakan.ch est très détaillé mais n'aborde pas ce point précis. J'ai essayé de changer le mode gnss mais rien n'y fait, dans le menu Enregistrement des données je n'ai que 3 sous menus au lieu de 4 décrits dans la notice :

Paramètres d'enregistrement de données
Sélectionnez Symbole de menu > Système > Enregist​rement de données.
Intervalle d'enregistrement
contrôle la façon dont l'appareil enregistre les données d'activité. L'option Intelligent enregistre les points clés où vous changez de direction, de vitesse ou de fréquence cardiaque. L'option 1 s enregistre des points toutes les secondes. Cela génère un enregistrement très détaillé de votre activité, mais augmente également la taille du fichier d'activité enregistré.
Cadence moyenne
contrôle si l'appareil inclut les valeurs nulles pour les données de cadence qui surviennent lorsque vous ne pédalez pas (Moyenne de données pour la cadence ou la puissance).
Puissance moyenne
contrôle si l'appareil inclut les valeurs nulles pour les données de puissance qui surviennent lorsque vous ne pédalez pas (Moyenne de données pour la cadence ou la puissance).
Enregistrer la VFC
Permet à l'appareil d'enregistrer la variabilité de votre fréquence cardiaque pendant une activité.

Fx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Intervalle enregistrement "toutes les secondes" sur Edge 1040

Message par Fx Lun 9 Jan 2023 - 21:05

J'ai trouvé, depuis la Firmware version 15.23 for the Edge 1040, l'enregistrement toutes les secondes est activé d'office.

Fx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum