Mise à jour Fichiers de langues

2 participants

Aller en bas

Mise à jour Fichiers de langues Empty Mise à jour Fichiers de langues

Message par xcomm Lun 9 Jan 2023 - 21:27

Bonjour,

Après avoir reçu une petite mise à jour de 4Mo pour le français sur mon SmartDrive, voici maintenant 2 nouvelles mises à jour proposées pour cette même langue. Voici les tailles relevées :
- SmartDrive 55 : 175 Mo
- nüvi 2595 : 172 Mo

Réalisé sur le SmartDrive 55 pour le moment. Je n'ai pas su identifier quelle partie a été mise à jour suite à ces installations.

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Fichiers de langues Empty Re: Mise à jour Fichiers de langues

Message par Monique Mer 11 Jan 2023 - 11:51

Bonjour Xavier,

C'est curieux, je viens de lancer Garmin Express et aucune MAJ de texte français (ni de voix française) ne m'est proposée pour mes GPS enregistrés (DriveSmart 55, DriveLuxe 51, DriveSmart 51SE, Nuvi 2490, Nuvi 510).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Fichiers de langues Empty Re: Mise à jour Fichiers de langues

Message par xcomm Mer 11 Jan 2023 - 19:48

Bonjour Monique,

Je n'ai jamais su pourquoi, mais pour ce type de mises à jours, il faut aller dans :
Outils et contenu -> Utilitaires -> Fichiers de langues.

et elles ne sont pas clairement identifiées facilement comme étant nouvelles, comme celles disponibles sur la page d'accueil.

Je viens de vérifier le chemin, mais ce n'est pas le bon jour pour vérifier quoi que ce soit, car la connexion avec les serveurs Garmin n'est pas fonctionnelle.

Je me fie à la taille, et de mémoire, nous étions auparavant autours des 150 Mo.

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Fichiers de langues Empty Re: Mise à jour Fichiers de langues

Message par Monique Ven 13 Jan 2023 - 17:29

xcomm a écrit:Je n'ai jamais su pourquoi, mais pour ce type de mises à jours, il faut aller dans :
Outils et contenu -> Utilitaires -> Fichiers de langues.
Il serait intéressant de savoir quels fichiers de voix françaises ont été mis à jour sur tes 2 GPS.

Je viens de tester sur mon DriveSmart 55 (où je n'avais laissé que les fichiers de voix "Francais_European" après le backup à l'achat). J'ai coché "Français" dans la liste proposée, cela a installé 4 fichiers de voix "Francais_Canadien" sur mon GPS !!! Je ne peux pas vérifier s'il s'agit vraiment de mises à jour de ces fichiers-là puisqu'ils ne figurent pas dans mon backup à l'achat (ni dans ceux de mes DriveLuxe 51 et DriveSmart 51SE).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum