Problème entre ma trace ou itinéraire BaseCamp une fois importé sur Zumo XT

2 participants

Aller en bas

Problème entre ma trace ou itinéraire BaseCamp une fois importé sur Zumo XT Empty Problème entre ma trace ou itinéraire BaseCamp une fois importé sur Zumo XT

Message par Jean2troie Mar 10 Jan 2023 - 19:16

Bonjour,

Je débute et évidement je fait des erreurs ^^

Dans BaseCamp je me suis confectionné une trace puis convertie en itinéraire avec les outils de BasCamp et enfin importées sur mon Zumo XT.
Précision, je fais mes traces depuis une carte Top OpenStreetmap où Visugpx.

A ma grande surprise il y as un truc qui ne vas pas.
Voici les traces et/ou itinéraires dans BC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le résulta sur mon Zumo XT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y as vraiment un soucis :-D

Voici les paramètres de la trace :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La j'ai bien mes traces aller/retour pour mon projet de voyage et même les itinéraires routables qui fonctionne bien en démo dans BaseCamp :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui me chiffonne c'est que dans les propriétés du fichier itinéraire je devrais avoir beaucoup plus de points de passages avec ou sans alertes :-(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je fais mal ?

Sur Youtube j'ai trouvé un conseil en utilisant WinGDB3 pour limiter les points acceptables par un GPS (soit disant 200 points) mais ça ne change rie au résultat.
Merci

Jean2troie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre ma trace ou itinéraire BaseCamp une fois importé sur Zumo XT Empty Re: Problème entre ma trace ou itinéraire BaseCamp une fois importé sur Zumo XT

Message par jlan030 Mer 11 Jan 2023 - 15:58

Bonjour,