Connexion avec un cardiofréquencemètre

3 participants

Aller en bas

Connexion avec un cardiofréquencemètre Empty Connexion avec un cardiofréquencemètre

Message par Lophophora Dim 22 Jan - 9:44

Bonjour,

J'ai un Garmin Edge Explorer 2 et une Google Pixel Watch qui inclut un cardiofréquencemètre. Est-il possible de les connecter afin que la fréquence cardiaque soit affichée sur le GPS ? J'ai tenté de les connecter en utilisant la recherche de sensor mais cela n'a pas abouti.

Lophophora
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion avec un cardiofréquencemètre Empty Re: Connexion avec un cardiofréquencemètre

Message par Fañch-29 Mer 25 Jan - 0:01

Bonjour,
Il faut d'abord voir dans les paramètres de la montre ou dans la notice, si elle a une option d'envoi des signaux cardio. Ce n''est que quand ce paramètre sera activé, si cette possibilité est prévue, que tu pourras faire la recherche de sensor.

Fañch-29
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion avec un cardiofréquencemètre Empty Re: Connexion avec un cardiofréquencemètre

Message par michle38 Mer 25 Jan - 0:36

Bonjour,

Pour une Samsung watch, cela ne fonctionne pas.

je doute fort que Garmin ait la volonté d'offrir cette possibilité à des marques de montres concurrentes.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion avec un cardiofréquencemètre Empty Re: Connexion avec un cardiofréquencemètre

Message par Lophophora Mer 25 Jan - 7:13

Je confirme, après avoir contacté le support ils m'ont dit que ce n'était pas compatible.

Lophophora
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum