Choix d'un GPS Garmin

+6
goti73
Woogly
NICO GPS
Edwige
LATOME07
Bernard34820
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix d'un GPS Garmin  - Page 2 Empty Re: Choix d'un GPS Garmin

Message par Woogly Sam 4 Nov 2023 - 11:17

bjr, Chez MG affaires rupture de stock pour les 66S , on me propose au tarif inférieur un 65S, mais j'avoue que je manque d'infos sur ce produit? ensuite ya le 67S , mais ce qui me gêne c'est la batterie qui est fixe, ce qui veut dire que pour la changer il faut passer par la case dépannage en boutique?

Woogly
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un GPS Garmin  - Page 2 Empty Re: Choix d'un GPS Garmin

Message par mimichris Sam 4 Nov 2023 - 11:31

Woogly a écrit:bjr, Chez MG affaires rupture de stock pour les 66S , on me propose au tarif inférieur un 65S, mais j'avoue que je manque d'infos sur ce produit? ensuite ya le 67S , mais ce qui me gêne c'est la batterie qui est fixe, ce qui veut dire que pour la changer il faut passer par la case dépannage en boutique?

Pas de 67s il y a le 67 et le 67i qui lui a le téléphone satellite.
La batterie du 67 dure environ 140h mesuré par GPSrchive et donné pour 180h par Garmin. Vous avez de quoi faire comme randonnée et de randonnées sur plusieurs jours. Ne pas oublier qu'il existe des powerbank pour recharger tout ce qui comporte des batteries pour les randonnées longue où l'on ne trouve pas de prise de courant.
La batterie de rechange se trouve sur Amazon et ailleurs sur Internet et se change très facilement par soi-même, il y a des topos sur Internet. Pour moi qui ai le 66sr avec batterie (dont l'autonomie est d'environ 30h) pour le moment aucun problème de batterie. Perso je préfère aux batteries AA (LR6) du 66 et de tous les Garmin que j'ai eu précédemment.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un GPS Garmin  - Page 2 Empty Re: Choix d'un GPS Garmin

Message par Woogly Sam 4 Nov 2023 - 14:09

OK merci, chez MG ou nautique le 67 est en promo à 490 , je vais commander avant que le stock s'amenuise.

Woogly
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un GPS Garmin  - Page 2 Empty Re: Choix d'un GPS Garmin

Message par mimichris Sam 4 Nov 2023 - 15:37

Woogly a écrit:OK merci, chez MG ou nautique le 67 est en promo à 490 , je vais commander avant que le stock s'amenuise.


Tu ne seras pas déçu, à mettre à jour dès sa réception version 6.60.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum