[résolu]mise a jour carte 66sr

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]mise a jour carte 66sr

Message par Alceste Mer 22 Fév 2023 - 1:34

Bonjour,

J'ai vu sur garmin express qu'il est possible de télécharger la carte topo active europe et la carte topo active south America , mais quand je veux télécharger cette dernière , il me met en rouge qu'il y'a une erreur ? pourriez vous me dire d'ou vient le problème ?


Merci !

Alceste
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]mise a jour carte 66sr

Message par goti73 Jeu 23 Fév 2023 - 10:08

Bonjour
En cherchant des infos pour répondre à un autre membre à propos d'un gpsmap66, je viens de voir cette discussion récente sur le forum gpsrchiv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce problème semble courant et aurait été remonté à Garmin, d'après ce qui est écrit

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]mise a jour carte 66sr

Message par Alceste Jeu 23 Fév 2023 - 17:49

Merci !

Mais il y'a quelque chose que je ne comprends pas la j'ai télécharger la mise a jour et la nouve carte topo europe quand je l'ouvre sur basecamp sur mon portable lenovo , il ne reconnait pas la partie east europe , ni une autre carte belgique osm, par contre quand je l'ouvre sur mon ordinateur ( tour fixe ) la basecamp reconnait toutes les cartes ??!

Alceste
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]mise a jour carte 66sr

Message par goti73 Jeu 23 Fév 2023 - 18:30

Bonjour
Essaies de vider les dossiers de caches de basecamp sur ton portable sans ton gps branché, Ça ne crains rien.

En fait ces dossiers sont dans C:/Users/..../AppData/Local/Garmin/Basecamp.

Sous Windows,
Dans Rechercher, taper la commande
%userprofile%\AppData\Local\Garmin\Basecamp
L'explorateur s'ouvre et tu vois la liste des dossiers de cache.
Supprimer tous les fichiers qui sont dans ProductDataCache,  DeviceCache,  CardProductCache et  TileCache.


Ensuite tu relances basecamp avec ton gps branché et tu attends patiemment  que chacune des cartes se 'est complètement chargée. Pour chaque carte du gps et de la sd, tu dois voir sous son nom dans la colonne de gauche de BC,une ligne verte qui progresse de gauche à droite.

C'est lourd à charger la première fois toutes ces cartes via usb et surtout si certaines sont sur la microsd. Si par hasard, le chargement se bloque, ça créé un fichier foireux correspondant à chcune des cartes bloquées dans un des dossiers de cache. Et ensuite ça bloque si tu relances tant que tu n'as pas fait le ménage.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]mise a jour carte 66sr

Message par Alceste Sam 25 Fév 2023 - 15:07

Super !! Merci beaucoup pour le tuyeau ca a marché Wink

Alceste
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]mise a jour carte 66sr

Message par mimichris Dim 26 Fév 2023 - 8:51

D'ailleurs je me demande pourquoi Garmin a mis la carte d'Amérique du Sud pour les utilisateurs en Europe !
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum