Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ?

4 participants

Aller en bas

Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ? Empty Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ?

Message par melges Dim 26 Fév 2023 - 19:28

Question sur les modes de conduite ZUMO (hors Basecamp)
Le zumo XT et généralement les Zumo contiennent 3 modes de conduites: Voiture, moto, vol direct
Le mode d’emploi indique que les parcours sont calculés différemment selon le mode. On comprend le mode vol direct.
Mais quelles sont précisément les différences de calcul en le mode voiture et moto sur un Zumo ? Je n’ai pas trouvé.

Merci de votre aide et expertise.

amicalement  Smile
——-
Patrick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

melges
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ? Empty Re: Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ?

Message par Jamas Dim 26 Fév 2023 - 19:50

Routes sinueuses peut être?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ? Empty Re: Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ?

Message par claude 24 Dim 26 Fév 2023 - 21:03

Bonsoir

Je suis d'accord avec Jamas un Zumo en mode moto te fait passer par des routes sinueuse mais aussi parfois très étroite ce qui est logique compte tenu du gabarit
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ? Empty Re: Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ?

Message par melges Lun 27 Fév 2023 - 8:57

claude 24 a écrit:Bonsoir

Je suis d'accord avec Jamas un Zumo en mode moto te fait passer par des routes sinueuse mais aussi parfois très étroite ce qui est logique compte tenu du gabarit

Merci Jamas et Claude 24 pour votre réponse...!  Smile C'est peut-être bien les routes sinueuses ou étroites qui explique la différence. Force est cependant de constater que cela semble ne pas ressortir clairement du mode d'emploi du Zumo. 🤔

amicalement
----
Patrick

melges
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ? Empty Re: Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ?

Message par claude 24 Lun 27 Fév 2023 - 17:53

Bonsoir
il n'ont pas tous les mêmes programmes de navigation
Mon 340 plus ancien et mon 346 ont des fonctions différentes

copie d’écran de mon 346
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ? Empty Re: Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ?

Message par rene58 Mar 28 Fév 2023 - 6:59

Je confirme j'utilise mon Zumo principalement en moto. Il m'a, est arrivé de l'utiliser en voiture en mode moto.il choisi les itinéraires sinueux et petites routes à moto.
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum