comment créer des poi et surtout pouvoir les envoyer sur 3 GPS identiques

+2
Monique
Jamas
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment créer des poi et surtout pouvoir les envoyer sur 3 GPS identiques - Page 2 Empty Re: comment créer des poi et surtout pouvoir les envoyer sur 3 GPS identiques

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 15:17

hello

oui j'ai cherché et rien trouvé d'exploitable

mais bon là je continue a tester ,j'espère vraiment finir par comprendre et là je vous assure que je ferai un explicatif complet pour éventuellement d'autres comme moi qui se posent des questions .

merci encore de continuer a répondre sur le sujet !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment créer des poi et surtout pouvoir les envoyer sur 3 GPS identiques - Page 2 Empty Re: comment créer des poi et surtout pouvoir les envoyer sur 3 GPS identiques

Message par LoKiki Ven 10 Juin 2011 - 12:39

1 an plus tard...

Les fichiers "sources" que POILoader transfère dans le GPS sont dans :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MyPoiWorld\garmin

Cet emplacement apparait clairement dans POILoader dans une des étapes du transfert.
D'ailleurs à ce moment là on peut remplacer manuellement les icônes de MyPOIManager par des icônes persos...

Christophe

LoKiki
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer des poi et surtout pouvoir les envoyer sur 3 GPS identiques - Page 2 Empty Re: comment créer des poi et surtout pouvoir les envoyer sur 3 GPS identiques

Message par Monique Sam 11 Juin 2011 - 9:23

Bonjour Christophe,

merci Je suppose que tu as XP sur ton PC.
Sur Vista ou Seven, ce sera dans C:\ProgramData\MyPoiWorld\
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment créer des poi et surtout pouvoir les envoyer sur 3 GPS identiques - Page 2 Empty Re: comment créer des poi et surtout pouvoir les envoyer sur 3 GPS identiques

Message par jobloman Sam 11 Juin 2011 - 18:31

Bonjour Lueno,

Pourquoi le couple MapSource + PoiLoader ne peut-il résoudre ton problème ? Il me semble que le formulaire d'un POI dans MapSource est ultra complet & permet d'inclure toutes les données que tu as indiquées & le nombre de POI qu'il est possible de créer est illimité. Pourquoi diable chercher quel que chose d'autre qui plus est payant alors que ce que Garmin fournit est gratuit!!! Mais peut-être que quel que chose m'a échappé.

Cordialement .

jobloman

jobloman
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer des poi et surtout pouvoir les envoyer sur 3 GPS identiques - Page 2 Empty Re: comment créer des poi et surtout pouvoir les envoyer sur 3 GPS identiques

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 8:28

Bonjour,

Quand je lance POILoader, il ne me propose que de charger des POI dans un GPS,

PoiLoader propose aussi de mettre le fichier compilé sur l'ordinateur, ensuite il est possible de glisser le fichier xxx.gpi créé dans tous les GPS que l'on veut (dans le dossier POI) et même de le fournir à des amis …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum