[résolu]Pb sur ETREX22 Aucune carte compatible detectée

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Pb sur ETREX22 Aucune carte compatible detectée

Message par linuxdeluge Jeu 6 Avr 2023 - 19:00

Suite à une mauvaise manip carte SD qui n'était pas formaté comme il faut , j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas et du coup j'ai ce message d'erreur au demarrage de  Map Manager et ce message "Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil" au lancement de map install.

Je ne sais pas comment débloquer


Merci de votre aide

linuxdeluge
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Pb sur ETREX22 Aucune carte compatible detectée

Message par goti73 Ven 7 Avr 2023 - 14:39

Bonjour
Pour qu'on puisse te répondre, il faudrait au minimum que tu expliques de quoi tu parles.

Déjà dire de quelle microsd (pas au format correct) il s'agit, parce que dans un etrex 22X on met 32 Go max or en principe à l'achat elles sont en Fat32.

Indiquer quel était le formatage initial de cette sd et ce qu'il y avait dessus , puis expliquer quelle mauvaise manipulation tu as ensuite faite ?
Et pourquoi parles tu d'utiliser Mapinstall ??

Un etrex 22x, est vendu d'origine une Topoactive Europe préchargée, pour la mettre à jour il faut juste connecter le gps à Garmin express.
Tu voudrais réinstaller sur cette microsd (avec Mapinstall) une ancienne carte qui est sur ton pc dans Mapsource ou Basecamp ?
Si oui c'est quoi l'origine de cette carte ?

La microsd tu l'as bien reformatée convenablement  en Fat32 ?
Il y a quoi comme fichiers actuellement dessus ? Et dans ton gps ?

Donnes une copie d'écran des fichiers de carte (.img), et associés (.gma, .unl., .sum...) qui sont dans les repertoires Garmin de l'etrex et de la microsd.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Problème résolu

Message par linuxdeluge Ven 7 Avr 2023 - 15:45

Et En effet , j'aurai pu être plus précis. C'est la première fois que je pose une question sur un forum alors excusez le peu de précision.

En fait , la carte SD 32 GO était dans le GPS . Elle a été retirée , formatée et installer dans un camescope.

Quand je l'ai remis dans le GPS , tout semblait bloqué avec ces messages d'erreurs indiqués au début. ( je travaillais avec mon PC ). Quand j'essayais d'installer des cartes , cela se plantait "installation impossible "

J'ai installé les logiciels Garmin sur mon iMac et suivi la procédure d'install de la carte gratuite Freizeitkarte. Et là , par miracle l'installation de la carte a fonctionné et tout est OK maintenant.


Merci pour votre aide

linuxdeluge
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum