Zumo 660 mise à jour Europe impossible

2 participants

Aller en bas

Zumo 660 mise à jour Europe impossible Empty Zumo 660 mise à jour Europe impossible

Message par PeyoLgt Mar 11 Avr 2023 - 14:13

Bonjour
Propriétaire d'un spyder gps avec un garmin zumo660

je ne peux pas mettre à jour mon zumo660 en version europe ou simplement francaise. seule la version US m'ai proposée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit de goti73 Team forum
Merci de ne poster qu'UN SEUL MESSAGE dans la rubrique de présentation du forum, juste pour valider l'inscription. Pour avoir des réponses, il faut ensuite poster les questions dans la section correspondant au modèle de gps.

PeyoLgt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour Europe impossible Empty Re: Zumo 660 mise à jour Europe impossible

Message par Monique Ven 14 Avr 2023 - 19:34

Bonjour,

J'ai déplacé ton message ici (dans la section des Zumo 660), il y sera mieux vu.

Pour pouvoir t'aider, il faudrait savoir d'où provient ton Zumo 660.
Si c'est la cartographie US qui y est préchargée d'origine (à l'achat neuf du GPS), c'est normal que tu ne puisses pas y effectuer une mise à jour de la cartographie de l'Europe (ou de la France).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour Europe impossible Empty Re: Zumo 660 mise à jour Europe impossible

Message par PeyoLgt Lun 17 Avr 2023 - 12:23

Bonjour
Ce GPS est installé sur un CanAm spyder avec une version US sur lequel , il y avait la cartographie France. j'ai contacté Garmin France après avoir essayé une mise à jour et ils me répondent que je ne peux pas mettre à jour celui-ci.
Il n'y a plus la carto France depuis ce jour là.
Y a t il une solution à mon problème. Précision j'ai acheté ce véhicule en France et d'occasion.
Merci par avance pour les réponses

PeyoLgt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour Europe impossible Empty Re: Zumo 660 mise à jour Europe impossible

Message par Monique Lun 17 Avr 2023 - 13:59

Bonjour,

Donc Garmin France t'a donné la même réponse que moi.

La solution qui te reste est d'installer une carte OSM routable (gratuite) comme la Freizeitkarte France ou, mieux, France+ (qui déborde un peu sur les pays voisins), voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum